Topic de rk_yurkor :

[PREUVE] L’argent semble BEAUCOUP plus important que le reste

On va pas tourner autour du pot. Répondez au sondage svp.

L’amitié, les franches rigolades etc, on va voir si ça fait le poids face à 4 MILLIONS d’euro

De toute façon qu'ans t'as une meuf les potes tu les vois plus hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
La vérité qui va éclater au grand jour :)

Tout le monde s’en b*t les c*uilles les uns des autres.

C’est ma théorie. La thune et c’est tout ce qui compte à la fin de cette mascarade.

A mon avis c’est 100% vrai, certifié.

Un humain, mon bon khey, sera toujours plus attiré par ce qu’il peut quantifier

C’est pour ca que j’ai du mal avec ceux qui disent "l’argent ne fait pas le bonheur". Tu leur dit : 4 millions maintenant ou etre heureux, ils iront pour la majorité ecrasante sur l’argent.

Parce que c’est concret, quantifiable et immediat

Moi meme je prend le fric

Bah c'est normal outre les biens matériels l'argent c'est la liberté, le temps d'en profiter, la santé, la sécurité et celle de ta famille, l'avenir de tes gosses...

Le 30 novembre 2025 à 13:51:27 :
Un humain, mon bon khey, sera toujours plus attiré par ce qu’il peut quantifier

C’est pour ca sue j’ai du mal avec ceux qui disent "l’argent ne fait pas le bonheur". Tu leur dit : 4 millions maintenant ou etre heureux, ils iront pour la majorité ecrasante sur l’argent.

Parce que c’est concret, suantifiable et immediat

L’argent ne fait pas le bonheur mais pour 4 millions d’euro ça accepte de finir solo :)

Je m’inclu hein, c’est juste pour démontrer cette mascarade :)

En plus j’ai mis 4 millions. C’est pas tant que ça, et déjà y’a plus personne, silence radio ça ghost tout ses potes :)

Données du topic

Auteur
rk_yurkor
Date de création
30 novembre 2025 à 13:47:27
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !