C'est une maladie j'ai l'impression, dès qu'il est célibataire il tombe dans une angoisse profonde et a besoin d'une meuf... Peu importe si elle est jolie ou non, il doit juste boucher le trou 
Je suis triste pour lui, vive le célibat bordel 
Le 12 novembre 2025 à 00:07:22 :
Trouble de l'attachement anxieux
Ceci
Le 12 novembre 2025 à 00:08:33 :
J'ai un pote exactement pareil, il s'est marié à 18 ans à fait 4 gosses et depuis son divorce il enchaine les déceptions.
La tristesse bordel, incapable de s'aimer soi même 
Le 12 novembre 2025 à 00:09:09 :
Et il y arrive à leur boucher le trou ?
Ouais, que ça soit une 8/10 ou une magalax 2/10 du moment qu'il baise c'est bon
Le 12 novembre 2025 à 00:09:23 :
Ceux qui sont capables de vivre seuls, sans amis et sans famille sont les plus heureux du monde.
Exact, du moment que tu arrives à t'occuper et être heureux seul alors tu es béni et beaucoup te jalouseront (ils parleront sur ton dos en permanence)
Le 12 novembre 2025 à 00:13:25 :
Perso c'est pas tant que j'y arrive pas avec les meufs, j'ai juste la FLEMME
Pareil, et plus les années passent plus j'ai la flemme 
J'ai un pote c'est pareil.
Une pote psy l'a diagnostiqué "dépendant affectif" et "Trouble de l'attachement anxieux" un jour en parlant de lui.
Incapable de rester célib, il se mets en couple rapidement, ça dure autant que ça doit durer et puis quand il se fait larguer ou qu'il largue la fille, il repart à la chasse directement sans faire de pause. Il m'a déjà dit un jour "je suis de nouveau célib" puis 2 jours après "je suis en couple" parce qu'il avait retrouvé une meuf la veille. Pendant une période il était célib sauf qu'il voyait une meuf différente par jour, ça lui a causé des problèmes parce qu'il avait promis des monts et merveilles à plusieurs d'entre-elles et bien évidemment ça s'est su.
Je trouve ça dommage aussi
[00:07:22] <pseudo23123>
Trouble de l'attachement anxieux
Faut arrêter de poser des diagnostiques aussi précis à tout-va
JvArchive compagnon