Topic de gab34100 :

mon rêve chelou

Je viens de me réveiller, j ai fait un rêve chelou, maybe quelqu un sait l analyser, je l ai reformulé avec grok:

Je me retrouve dans un endroit vague, posé tranquillement, quand un chien s’approche pour jouer. Sauf qu’il me mord le bras, assez fort pour me mettre en rogne. Furieux, je décide d’aller porter plainte. Je suis accompagné de mon ancien patron, mais il a quelque chose de bizarre : c’est un mélange entre lui et un autre gars que je connais, comme si leurs visages se superposaient.On arrive dans un immense centre commercial.

Pour descendre aux étages inférieurs, il y a un tapis roulant en pente, mais on est assis dessus, comme sur un étrange manège. En bas, on débouche sur ce qui ressemble à un restaurant… mais en fait non : c’est juste un endroit où tu payes pour réchauffer toi-même ton plat au micro-ondes. La caissière me demande 15 €. Direct, on se regarde avec mon patron, on se barre sans payer.

À partir de là, je perds mon patron dans la foule. J’essaie de l’appeler, mais mon vieux téléphone Nokia est complètement explosé, l’écran en miettes, impossible de m’en servir. Il fait nuit, je suis paumé, je ne sais plus du tout comment rentrer chez moi.Je marche dans la ville, et je tombe par hasard sur Kev Adams avec un de ses potes. Je lui demande s’il peut me ramener en centre-ville. Il remarque mon téléphone cassé, je lui explique rapidement l’histoire. Il me regarde deux secondes, sourit et me dit : « Toi t’es [mon signe astro], je le sens direct. » (Et il tombe juste.) Du coup il accepte de m’aider.

Pour une raison inexplicable, on retourne tous les trois dans le centre commercial. Et là, on se met à improviser une chanson à tue-tête au milieu des allées, une chanson bien vénère contre les chiens qui mordent. On gueule les paroles, et là, je me réveille.

Bon voilà, je me rappelle pas longtemps de mes reves mais dans ceux ci je suis souvent paumé sans savoir comment rentrer chez moi, un peu comme dans le film after hours, ca veut dire quoi vous pensez?Je sais pas pourquoi y a ce con de kev adams dans mon reve d ailleurs.

Données du topic

Auteur
gab34100
Date de création
30 novembre 2025 à 01:42:38
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !