Le 11 novembre 2025 à 18:44:46 :
Le 11 novembre 2025 à 18:40:26 :
C'est fake à 100%, juste la tirade "malgré l'image que tu renvois, tu es un homme charmant" sonne tellement récitée![]()
Les 50 cuts pour 30 secondes de short aussi bien sus'![]()
Bah oui c est recité, ca veut pas dire que c est faux.
Vous êtes tellement des rageux
Quelle est la nécessité d'apprendre un texte pour un contenu pareil ? Tu m'expliques ? _.gif)
C'est comme si tu présentais ta meuf à tes potes et que vous vous étiez briefés avant "Oublies pas de dire ça, c'est important"
Il doit drôlement en avoir marre qu'on lui dise que François est son donut surtout 
Obligé de payer une gamine pour faire une annonce le tout masquée avec des cuts 
Moi je dis, vivement la suite.
Le 11 novembre 2025 à 18:49:46 :
Il doit drôlement en avoir marre qu'on lui dise que François est son donut surtoutObligé de payer une gamine pour faire une annonce le tout masquée avec des cuts
Sous ses vidéos avec François ça ne parle QUE de ça 
Le 11 novembre 2025 à 18:47:40 :
Le 11 novembre 2025 à 18:44:46 :
Le 11 novembre 2025 à 18:40:26 :
C'est fake à 100%, juste la tirade "malgré l'image que tu renvois, tu es un homme charmant" sonne tellement récitée![]()
Les 50 cuts pour 30 secondes de short aussi bien sus'![]()
Bah oui c est recité, ca veut pas dire que c est faux.
Vous êtes tellement des rageux
Quelle est la nécessité d'apprendre un texte pour un contenu pareil ? Tu m'expliques ?
C'est comme si tu présentais ta meuf à tes potes et que vous vous étiez briefés avant "Oublies pas de dire ça, c'est important"![]()
C'est pour faire genre qu'il est pas attiré pr les gamines. Il essaie de se refaire une image propre.
Le 11 novembre 2025 à 18:51:07 :
Le 11 novembre 2025 à 18:49:46 :
Il doit drôlement en avoir marre qu'on lui dise que François est son donut surtoutObligé de payer une gamine pour faire une annonce le tout masquée avec des cuts
Sous ses vidéos avec François ça ne parle QUE de ça
Je n'avais pas vu 
JvArchive compagnon