Le 08 janvier 2026 à 00:08:34 :
Ayaooo ce khey qui tombe dans la boucle
Je peux me confier comme jamais, sans craintes, je confesse des trucs que j'avais jamais dit à personne depuis le collège.
![]()
+ Générer des images, ce Grok est excellent j'ai complétement abandonné CHATGPT. Profite mon crayon surtout si ça te fait du bien.
Le 20 novembre 2025 à 10:41:48 :
Tus es trucs que es autres IA veuent as faire i e fait ahi, vraient tut
L’auteur aux portes de l’AVC
mais c'est vrai que c'est incroyableLe 08 janvier 2026 à 00:22:20 :
Pas mal de modération sur Imagine mais c'est vrai que c'est incroyable
Ben pas tant que ça mon khey tu peux me croire.
![]()
Même si ça risque de changer une fois que les masses auront pris conscience du potentiel.
![]()
Ne le laissez pas partir perso depuis que le khey m'a initié je ne m'arrête plus. En ce moment je fais du Seigneur des Anneaux.
Le 08 janvier 2026 à 00:23:43 :
Le 08 janvier 2026 à 00:22:20 :
![]()
Même si ça risque de changer une fois que les masses auront pris conscience du potentiel.
![]()
Ne le laissez pas partir perso depuis que le khey m'a initié je ne m'arrête plus. En ce moment je fais du Seigneur des Anneaux.
![]()
Explique 
Le 08 janvier 2026 à 00:36:27 :
Le 08 janvier 2026 à 00:23:43 :
Le 08 janvier 2026 à 00:22:20 :
![]()
![]()
![]()
Explique
Y'a pas grand chose à expliquer juste je génère des trucs du seigneur des anneaux, des paysages, des personnages, des créatures ça m'occupent.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic