Le 11 novembre 2025 à 18:23:41 :
impossible que cet adorateur du hamas passe
Putain Mélenchon est pro Hamas ? 
Fallait me le dire plutôt putain moi qui vote RN depuis toujours. Je sais pour qui voter maintenant 
Le 11 novembre 2025 à 18:26:00 MathieuWang15 a écrit :
impossible que cet adorateur du hamas passePutain Mélenchon est pro Hamas ?
Fallait me le dire plutôt putain moi qui vote RN depuis toujours. Je sais pour qui voter maintenant
bah te gene pas il en aura besoin le pauvre
https://lejournal.info/article/perrineau-melenchon-ne-peut-pas-gagner-en-2027/
Le 11 novembre 2025 à 18:24:48 :
À part les bluepill tout le monde sait que c’est largement possibleVous surestimez la pseudo droitisation du pays
La plupart des français n’ont rien dans le pantalon et une semaine de propagande intense et ça proute sans souciLa mobilisation des étudiants pouilleux de socio et des banlieues ça marche aussi
Les boomerdes sont des traites ils font barrage aussi même s’ils chialent toute l’année
Si le RN passe c’est un MIRACLE
T'es aveugle pour ne pas voir que le RN est bien moins diabolisé que LFI dans les médias ?
Le 11 novembre 2025 à 18:15:19 :
Gagnant après un débat de second tourMais si Bardella refuse le débat ça va être compliqué de le mettre en PLS
Y a pas besoin de débat de second tour, il suffira que les gens l'écoutent parler pendant la campagne pour constater à quel point il est nul.
Le 11 novembre 2025 à 18:26:00 :
impossible que cet adorateur du hamas passePutain Mélenchon est pro Hamas ?
Mélenchon est aussi un facho raciste 
D'ailleurs, tous les choffas du forum vont voter pour lui tour 1 
_.gif)
Le 11 novembre 2025 à 18:25:35 :
Le 11 novembre 2025 à 18:23:54 :
Le 11 novembre 2025 à 18:21:43 :
Bordel j'y ai cru jusqu'à voir que c'est un sondage TWITTERTellement désespéré les bots du vieux stalinien qu'ils préfèrent croire un sondage d'un réseau de débiles et de losers que les sondages ifop
Les sondages ifop sont tout aussi catastrophiques hein. Vraiment
khey recommence pas
Mec, quand on n'est pas capable de voir que les actions contre le voile sont des actions contre l'Islam, le mieux c'est de se taire
Même moi en 2004 alors que j'avais 10 ans j'avais compris que c'était destiné contre les musulmans hein. Et j'étais pas du tout antiraciste à l'époque, loin de là ahi
Un sondage X ou les boucles discord des pulapiss se sont globalement régalé
Parce que normalement les sondages des GG sur l’arrêt de l’immigration c’est remporté à 91% par le oui.
Le 11 novembre 2025 à 18:28:59 :
Bordel j'y ai cru jusqu'à voir que c'est un sondage TWITTERTellement désespéré les bots du vieux stalinien qu'ils préfèrent croire un sondage d'un réseau de débiles et de losers que les sondages ifop
khey recommence pas
Mec, quand on n'est pas capable de voir que les actions contre le voile sont des actions contre l'Islam, le mieux c'est de se taire
Même moi en 2004 alors que j'avais 10 ans j'avais compris que c'était destiné contre les musulmans hein. Et j'étais pas du tout antiraciste à l'époque, loin de là ahi
Faire repecter la loi sur la laïcité = viser l'islam
ok le gauchiste _.gif)
T'es aveugle pour ne pas voir que le RN est bien moins diabolisé que LFI dans les médias ?
T’as jamais vu d’élections toi non ?
En deux semaines les médias peuvent faire du 180 degrés d’un coup comme à chaque fois
On ne parle plus du tout d’immigration insécurité etc.
T’inquiète pas que s’il y a LFI RN tu auras les pétitions de stars anti RN, les influenceurs, les reportages sur la seconde guerre mondiale, etc.
Déjà aux dernieres législatives c’était pro NFP avec LFI
Le 11 novembre 2025 à 18:16:31 :
Mélenchon a l’expérience. Bardella n’a jamais travaillé de sa vie.
Donc tu considères que Mélenchon ne bosse pas depuis 30 ans ?
Le 11 novembre 2025 à 18:30:13 :
En deux semaines les médias peuvent faire du 180 degrés d’un coup comme à chaque foisOn ne parle plus du tout d’immigration insécurité etc.
T’inquiète pas que s’il y a LFI RN tu auras les pétitions de stars anti RN, les influenceurs, les reportages sur la seconde guerre mondiale, etc.Déjà aux dernieres législatives c’était pro NFP avec LFI
Quels sont les grands medias qui militent pour LFI aujourd'hui ? 
Mélenchon vaut plus rien.
Suffit de voir le débat Mélenchon / Zemmour, Mélenchon était pathétique, un vieux gâteux qui faisait qu'insulter comme un golmon ou radoter.
C'était limite pire que Marine face à Macron
Le 11 novembre 2025 à 18:29:48 :
Le 11 novembre 2025 à 18:28:59 :
khey recommence pas
Faire repecter la loi sur la laïcité = viser l'islam
ok le gauchiste
T'es au courant qu'avant 2004, cette loi n'existait pas ?
+ tu ferais mieux un peu de lire sur la laïcité de 1905, tu risques d'apprendre des choses ahiiiiii
Le 11 novembre 2025 à 18:17:36 Valarow a écrit :
Le 11 novembre 2025 à 18:17:01 :
58 000 votants du public des grandes gueulesPublic de petits patrons de droite pourtant
Mais bon à 2 ans d'une élection osef des sondages
Ah oui les petits patrons qui votent merluche
Le 11 novembre 2025 à 18:30:13 :
En deux semaines les médias peuvent faire du 180 degrés d’un coup comme à chaque foisOn ne parle plus du tout d’immigration insécurité etc.
T’inquiète pas que s’il y a LFI RN tu auras les pétitions de stars anti RN, les influenceurs, les reportages sur la seconde guerre mondiale, etc.Déjà aux dernieres législatives c’était pro NFP avec LFI
Les stars ne sont pas les médias et les stars ne vont pas se mouiller avec LFI hein. Le NFP c'était cool parce que ça englobait plein de trucs, donc tu peux toujours être flou en supportant le NFP
Quels sont les grands medias qui militent pour LFI aujourd'hui ?
À chaque élection PENDANT LES DEUX SEMAINES (apprend à lire le front bas stp sinon ça ne va pas le faire) oui le RN est le pire de tous et la propagande est extrême
On peut parier si tu veux après j’avoue que je vais oublier un random du net
JvArchive compagnon