Topic de Casumir6 :

" Montréal est un shithole "

les gens qui vivent en france ont rien a dire sur les autres pays

Le 11 novembre 2025 à 17:38:14 :
les gens qui vivent en france ont rien a dire sur les autres pays

Incroyable qu'on puisse encore émettre la moindre critique quand on voit ce qu'on vit en France

Et les québécois qui ne savent pas ce qu'est un vrai shithole :hap:

Je connais pas Montréal mais après il faut peut-être voir la nuit à 2h du matin quoi
(Quand tu rentres chez toi après une soirée)
C’est sûr que les vidéos en pleine journee ou début de soiree c’est toujours bonne vibe, mais ce serait pareil pour une ville française
C'est peut être safe mais Montréal a la réputation d'être encore plus woke que Paris, ce qui est pas un compliment
C'est à relativiser par rapport à avant.
Il y a eu une véritable explosion de la toxicomanie mais ça ne va pas empêcher les habs d'être champion cette année https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486773548-cena-lol.png

Le 11 novembre 2025 à 17:42:35 :
Je connais pas Montréal mais après il faut peut-être voir la nuit à 2h du matin quoi
(Quand tu rentres chez toi après une soirée)
C’est sûr que les vidéos en pleine journee ou début de soiree c’est toujours bonne vibe, mais ce serait pareil pour une ville française

:rire: :rire:

" PAREIL " il a dit :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=Ldz_dBDZjnk

Je t'arrêtes tout de suite, même en pleine nuit Montréal est MILLE FOIS plus safe que Paris

c'est pas Montréal ou il y a des trous dans les rues au point d'en faire des cratères tueurs ?

Le 11 novembre 2025 à 17:46:07 :
c'est pas Montréal ou il y a des trous dans les rues au point d'en faire des cratères tueurs ?

En France c'est les tueurs qui font des trous dans les corps.

Le 11 novembre 2025 à 17:47:09 :

J'm'en branle de la France, réponds à ma question

Le 11 novembre 2025 à 17:47:52 :

J'men branle de ta question autistin

Elle veut rien dire en plus

Le 11 novembre 2025 à 17:48:36 :

Le 11 novembre 2025 à 17:47:52 :

J'men branle de ta question autistin

Elle veut rien dire en plus

Ah bordel j'avais pas vu gngn j'ai vu des vidéos :rire:

Encore un gros pucelard coincé dans son HLM qui se branle sur l'expat dream :rire:

Les français sont entretenues dans un déni mortifère !

Les gens avertis qui ont les moyens veulent tous se barrer de ce merdier qui n'a pas fini d'empirer

Si ça se trouve c'est les québécois eux mêmes qui répandent une fausse réputation sur Montréal pour que les français arrêtent de venir :hap:
Les pauvres français golémisés putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616157318-stk1.png
La première vidéo est plus représentative d'une journée ordinaire à Montréal pour y avoir habité :noel:

Données du topic

Auteur
Casumir6
Date de création
11 novembre 2025 à 17:34:43
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !