Bordel 
3 mois que je suis en Espagne en Erasmus et je me suis fais 0 ami 
Le collègue de mon école avec qui je suis venu sors toute la semaine, est pote avec tout le monde, vit en résidence étudiante et puis y a moi qui connaît personne
Je me prépare pour des compétitions sportives qui vont avoir lieu à mon retour du coup je suis en diet, je fais mon sport et je glande chez moi depuis 3 mois ayaaaa
J’ai l’impression que je passe à côté de mon expérience mais d’un côté j’aime ma routine, j’ai une copine en France, je bois pas je fume pas et je suis plutôt solitaire
Et maintenant c’est trop tard pour se bouger, faut préparer les partiels de janvier puis rentrer, j’ai rien branlé de mon sejour 
Le 28 novembre 2025 à 01:50:29 :
Tu voulais faire quoi là bas ? C’etait quoi ton objectif
C’est obligatoire pour avoir mon diplôme j’avais pas vraiment d’objectif
Aya ta copine qui se fait actuellement soulever par chad pendant ton absence

bah tu kiff ta vie ? tu prépares tes compet tu prends soins de toi et tu te nourris pas de fausse relations et fausses énergies et tu te tiens éloigné de tout les drama puérile de la vie sociale de 2025
idem suis en Australie j'ai pas fais grand chose en 6 mois ça m'as permis de me rendre compte que ce qui me motive réellement c'est le sport et la compet, on peut pas se donner à fond en sport et avoir une vie sociale débordante à un moment donné faut du repos
Aya ta copine qui se fait actuellement soulever par chad pendant ton absence
C’est un truc de ouf que ce genre de messages soit normalisé sur le forum. Irl c’est le suicide social assuré, a serait lunaire comme situation 
Je n’ai pas assez profité d’erasmus selon moi
C’était quoi ton objectif exactement ?
"tu te nourris pas de fausse relations et fausses énergies"
Arrêtez avec ça, vous êtes asociaux
Le 28 novembre 2025 à 02:01:25 :
Quel sport ?
La tristesse d'avoir rien vécue ayant fait des études à l'étranger
Boxe anglaise et oui je trouve ça triste aussi mais bon 
Le 28 novembre 2025 à 02:00:14 :
bah tu kiff ta vie ? tu prépares tes compet tu prends soins de toi et tu te nourris pas de fausse relations et fausses énergies et tu te tiens éloigné de tout les drama puérile de la vie sociale de 2025idem suis en Australie j'ai pas fais grand chose en 6 mois ça m'as permis de me rendre compte que ce qui me motive réellement c'est le sport et la compet, on peut pas se donner à fond en sport et avoir une vie sociale débordante à un moment donné faut du repos
Franchement oui je kiffe ma routine mais j’aurai bien aimé quand même avoir 1 très bon pote dans le même délire que moi que je peux inviter à la maison, parler en anglais etc..
Je vis seul en plus sans coloc
mon appart est niquel au moins ahiii
Ba après c'est humain de tromper son / sa partenaire quand on est séparé pendant plusieurs mois .
On ne peut pas lui reprocher la pauvre 
Le 28 novembre 2025 à 02:02:56 :
Le 28 novembre 2025 à 01:59:44 :
"Oh c'est super anulinguer, tu fais rien de spécial depuis 3 mois, t'as raison moi aussi je suis triste sans toi je pense à toi"![]()
Vous avez un cerveau malade et aimez faire souffrir les autres, vous êtes des authentiques déchets
La signature 
Va te branler ta l'air tendu 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic