C'est bien juste un délire du forom ?
Dans la réalité la seule fois où j'ai entendu parlé de ce genre d'acte, c'était dans une émission qui détaillait les tortures pratiquées par une dictature militaire ( Chili peut-être? ) 
J'ai aussi conscience qu'il doit bien exister quelques cas où des tarés profitent de femmes paumées dans des pays pauvres pour leur faire faire ce genre de choses.
Mais JAMAIS un femme ne peut faire çà d'elle même, par attirance, par plaisir !
C'est quelque chose d'atroce qui a du brisé à jamais les victimes de ce genre d'acte.
Je trouve çà donc assez limite de créer un "délire" sur çà juste pour se marrer.
VoilĂ je tenais Ă le dire.
Le 11 novembre 2025 Ă 10:03:29 :
Si tu vois une femme avec un chien en laisse tu sais que le soir elle met du beurre de cacahuète sur son anus
N'importe quoi 

Je suis certain que ca existe en tres petite quantité
Le feminisme a fait que les femmes detestent les hommes
Les femmes sont comme nous elles aiment le sexe
Comment tu prends du plaisir sans constemment te masturber solo et sans hommes ?
He bien chien + beurre de cacachuete
C’est con , mais les seuls nana que j’ai vu faire ca sur les reseaux etaient des feministe misandres au dernier point
Le 11 novembre 2025 Ă 10:06:18 :
Mais vous avez vraiment un problème ici. Allez vous faire soigner bande de tarés
Les stats ne mentent pas malheuresement
C'est beaucoup plus répandu que les gens le pensent et c'est pas une histoire de petite vieille avec son bichon
Les chiens ont une grosse bite font les choses instinctivement et tiennent très longtemps avec la bite qui gonfle dans la personne qu'ils baisent lorsqu'ils jouissent
Ça les rend plus forts que nous a leurs yeux et elles le savent
Les femmes entre elles n'ont pas de tabou sur leurs perversions une femme qui pratique ceci n'aura pas honte de le dire a son amie et ensuite l'autre fait de même et ça se répand la où un mec ne va pas dire a son pote qu'il rêve de niquer une vicieuse provocatrice de 12 ans
JvArchive compagnon