Topic de EnTeletravail :

Pourquoi TOUS les champions des 12 coups de midi

Et de tous les autres jeux télé de ce genre sont... Des hommes ?
Le casting est-il sexiste et ils recrutent que des hommes ? :(

La seule exception c'est n'oubliez pas les paroles où les femmes dominent.

Une explication ?

"les hommes sont plus intelligents et donc plus cultivés" n'est qu'une possibilité parmi plusieurs mais généralement c'est celle que le forum privilégie, va savoir pourquoi.

Peut-être qu'il y a simplement moins de femmes qui s'inscrivent à ce genre de jeu, quelle que soit la raison sous-jacente
Peut-être que la variance chez les hommes est plus grande que chez les femmes, du coup à taille égale le groupe "homme" contiendrait nettement plus de sur-doués à ce genre de jeu, mais aussi nettement plus de sous-doués à ce genre de jeu que le groupe de femmes.
Peut-être que le casting est sexiste.
Sûrement d'autres explications imaginables auxquelles je n'ai pas pensé en deux minutes la main dans le slip.

Et évidemment, le plus crédible : sûrement un mix de plusieurs raisons, à divers degré

Édit: aussi peut être que ce que tu dis est faux. Je regarde jamais les jeux télés donc je ne sais pas trop.

Pourtant ils respectent la parité homme femme sur le casting :(
la nature est masculiniste il faut croire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758323-zidane-benzemonstre-zoom-berbere2souche.png
La plupart des grands gagnants sont des gens bizarre, non ?
Pourquoi la musique était meilleure quand c'était fait par des gens moches ? Fait le lien que tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/1/1705358926-img-4565.png
Comme le dit un vdd variance

Données du topic

Auteur
EnTeletravail
Date de création
29 novembre 2025 à 12:21:14
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !