C'est une photo déjà connus c'est ça ?Le 10 novembre 2025 à 23:58:51 :
Le 10 novembre 2025 à 23:57:45 :
Prend un balais et attend qu'il grime dessus puis jette le par la fenêtreSauf que j'habite dans un vieux bâtiment, y'a des fissures et des cachettes partout
S'il se barre c'est game over, je veux pas que ce soit Jurassic Park chez moi![]()
Bah au pire tu prends un bocal et tu l'enfermes dedans
Le 10 novembre 2025 à 23:59:08 :
ça va vite cette merde ? Remarquez il doit être frigorifié, non ?
Ca va très vite
Bordel limite décend la température du frigo au maximum pour le baiser 
Le 11 novembre 2025 à 00:00:22 :
J'en avais un chez moi aussi, un gros comme ça impossible de le choper il trace vite. Du coup j'ai jamais réussi à l'avoir mais ce con a fait des gosses, j'en ai chopé deux que j'ai jeté dans les broussailles derrière chez moi. Depuis j'en ai jamais revu.
bah je vais le gazer hein désolé petit Sett Gekko mais je c'est pas la CAF ici
J'ai de l'insecticide, au moins ça le foutra dans le gaz... j'espère...
Le 10 novembre 2025 à 23:59:08 :
ça va vite cette merde ? Remarquez il doit être frigorifié, non ?Ca va très vite
Bordel limite décend la température du frigo au maximum pour le baiser
Ouais honnêtement laisse le dans le frigo je vois pas pourquoi il est dedans et pas derrière. Il a rien compris ce con peut-être. 
Le 11 novembre 2025 à 00:02:22 :
J'en avais un chez moi aussi, un gros comme ça impossible de le choper il trace vite. Du coup j'ai jamais réussi à l'avoir mais ce con a fait des gosses, j'en ai chopé deux que j'ai jeté dans les broussailles derrière chez moi. Depuis j'en ai jamais revu.bah je vais le gazer hein désolé petit Sett Gekko mais je c'est pas la CAF ici
Ahi c'est horrible
ca va niquer tes aliments 
J'en avais un chez moi aussi, un gros comme ça impossible de le choper il trace vite. Du coup j'ai jamais réussi à l'avoir mais ce con a fait des gosses, j'en ai chopé deux que j'ai jeté dans les broussailles derrière chez moi. Depuis j'en ai jamais revu.bah je vais le gazer hein désolé petit Sett Gekko mais je c'est pas la CAF ici
Fait pas ça dans ton frigo klé, tu veux mourir ??
Le 11 novembre 2025 à 00:03:56 :
Fait pas ça dans ton frigo klé, tu veux mourir ??
bah après je vide le frigo 
sinon ouais j'attends la nuit et je vois comment il est demain. Le frigo est grave froid, déjà là il est pas au max

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic