Topic de TooSmart :

Voudriez-vous devenir ISHOWSPEED ?

Vous obtenez sa fortune et son succès.

MAIS.
Vous héritez de ses facultés intellectuelles.

Vous prenez le deal ?

Non je n'aimerais pas être noir.
Ce n'est pas ce dont il est question.
Plutôt crever que d'avoir le train de vie de ces influenceurs de merde, parasites de la société.
Non, mais si je dis pourquoi je vais finir ban comme vautourdudrama
Ishowspeed et très intelligent le low :(

Le 29 novembre 2025 à 05:33:52 :

arretez de dire "le low" par pitié c'est eclaté comme insulte

Je n'en sais rien mais ce qui est fou c'est que le mec croque la vie à pleines dents et a déjà vécu pleins de trucs à son jeune âge.

C'est le jour et la nuit entre les jeunes stars comme lui et le commun des mortels.

Ishowspeed et très intelligent le low

Venant d'un gars qui confond "et" et "est" c'est pas vraiment une certification solide.

Tes exigences et les miennes diffèrent.

Le 29 novembre 2025 à 05:35:13 :

Le 29 novembre 2025 à 05:33:52 :

arretez de dire "le low" par pitié c'est eclaté comme insulte

Ça fait partie de la culture du fofo le low

Je ne pense pas pouvoir faire ce qu'il fait, animer un live c'est un métier après tout https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688470413-bandeau-obvi.png
Je veux bien ses habilités sociales

Je ne voudrais être personne d'autre que moi même, ça peut paraître arrogant mais je le pense vraiment, je n'envie et ne jalouse personne car je m'aime trop pour ça.

Quant à ce Youtuber, je ne le connais pas mais j'irais pas non plus présumer de ses facultés intellectuelles, l'intelligence est quelque chose de protéiforme et tu ne peux pas avoir un succès aussi massif en étant totalement demeuré.

Le 29 novembre 2025 à 06:01:28 :
Je ne voudrais être personne d'autre que moi même, ça peut paraître arrogant mais je le pense vraiment, je n'envie et ne jalouse personne car je m'aime trop pour ça.

Quant à ce Youtuber, je ne le connais pas mais j'irais pas non plus présumer de ses facultés intellectuelles, l'intelligence est quelque chose de protéiforme et tu ne peux pas avoir un succès aussi massif en étant totalement demeuré.

Les stars de la télé réalité rigolent au fond de la salle.

tu ne peux pas avoir un succès aussi massif en étant totalement demeuré.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539739-pfiggsq.png

Données du topic

Auteur
TooSmart
Date de création
29 novembre 2025 à 05:19:51
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !