ça devient difficile à trouver de nos jours 
Surtout sur les forums 

Les inégalités jeunes-boomers et pauvres/classe moyenne - riches se creusent 
Il y a 25 ans, mes parents avaient acheté leur terrain de 1500 m² pour 5000 francs et ils ont fait construire dessus 
Au même âge (en étant plus vieux qu'eux à l'époque en réalité) en ayant eu énormément de chance, j'ai pu acheter qu'une cage à lapin de 60 m² en centre du village, sans terrain 
Le 24 novembre 2025 à 15:49:42 :
Les inégalités jeunes-boomers et pauvres/classe moyenne - riches se creusentIl y a 25 ans, mes parents avaient acheté leur terrain de 1500 m² pour 5000 francs et ils ont fait construire dessus
Au même âge (en étant plus vieux qu'eux à l'époque en réalité) en ayant eu énormément de chance, j'ai pu acheter qu'une cage à lapin de 60 m² en centre du village, sans terrain
Au moins t’auras pas à attendre à la pelouse
Je me demande où nous allons mais l'avenir s'annonce sombre, très sombre 
Et pour couronner le tout, l'autre taré qui nous sert de président veut nous envoyer nous faire tuer en Ukraine pour un conflit qui ne nous regarde même pas 
Le 24 novembre 2025 à 15:50:51 :
Le 24 novembre 2025 à 15:49:42 :
Les inégalités jeunes-boomers et pauvres/classe moyenne - riches se creusentIl y a 25 ans, mes parents avaient acheté leur terrain de 1500 m² pour 5000 francs et ils ont fait construire dessus
Au moins t’auras pas à attendre à la pelouse
Ouais j'avoue, ça me ferait chier de tondre 
J'ai toujours rêvé d'avoir un poulailler ou au moins des cailles, une mare d'ornement et un jardin mais je ne sais pas si j'aurais eu la motiv de m'en occuper bien longtemps 
Le 24 novembre 2025 à 15:51:46 :
Je me demande où nous allons mais l'avenir s'annonce sombre, très sombreEt pour couronner le tout, l'autre taré qui nous sert de président veut nous envoyer nous faire tuer en Ukraine pour un conflit qui ne nous regarde même pas
Il faudrait arrêter de mettre des littéraires à la tête du pays. Ils font toujours n'importe quoi.
" Gneugneu l'Histoire ci l'Histoire ça, gneugneu le Christ nous a enseigné que... gneugneu le prophète amdoulilah sur lui... "
On s'en branle putain. Ce sont vraiment des assertions de no-brain tout ça. Il faudrait confier le pouvoir à des scientifiques, des gens qui prennent des décisions de manière rationnelle et non guidés par leurs émotions comme la petite b*ltr*nge de Macr*tte qui veut tous nous envoyer nous faire tuer pour son petit égo et sa page dans les livres d'Histoire 
JvArchive compagnon