Topic de LordBRSR733 :

LeKhey est la PUTE de StopCensure toute l'année AYAAAAAAAAAA

Supprimé

SC a avoué avoir léché les semelles de LK lors de leur rencontre :rire:

il disait "pardon mon mtrbrwn pardon ne m'humiliez pas" aaayaaaaa il était tout violet et avait les larmes aux yeux j'ai encore la vidéo dans mon téléphone :rire:

Mais que vois-je sur la liste des topics ?
Serait-ce un topic dont l'auteur n'est d'autre que Giuseppe ibn Vanffanculi von Bakary ait-Malouda dit "la bête" ou bien encore "le monstre", un sicilo-algéro-gabonais fils d'une prostituée algérienne de Sicile qui a copulé avec un client gabonnais friand du tarif "no capote" dans une ruelle sombre de Bruxelle ?

"Cerveau ramolli", de ses propres dires, bestiole ébène qui a été enfermée à l'âge de 21 ans dans la section la plus sécurisée de l'UMD de Bois-Colombes, à la charge du Dr. Anatole da Silva et du jeune infirmier Jean Cèpe, a qui il a crevé l'œil gauche à l'aide d'une fourchette, le condamnant à n'être nourri qu'à même le bol, généralement des nouilles yum yum.

L'abomination qui ne sort jamais de sa chambre d'HP, que son cerveau a réimaginé en rooftop thaïlandais, mécanisme de défense psychologique pour ne pas se couper les veines.

En bref, t'es brisé, ta piqûre est imminente et inévitable. Lévite pour moi l'abomination.

Décembre sous camisole la bete :)

Données du topic

Auteur
LordBRSR733
Date de création
29 novembre 2025 à 01:38:04
Date de suppression
29 novembre 2025 à 02:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !