Topic de kenmogala :

Une sensation pire que le bug Tinder ça existe?

Quand je dis bug Tinder je parle de Tinder et des autres applis de rencontres car tu as aucun match sur Tinder tu peux te dire que ton profil est pas proposé aux meufs donc tu te rassures mais sur les sites genre Badoo,Lovoo,Adopte un mec etc ben tu vois les filles qui visitent ton profil donc tu peux plus te trouver d'excuses...

Sur ces sites tu vois les filles qui visitent ton profil(très rarement) et qui te likent pas ou pire tu vois les filles à qui tu as envoyé un message visiter ton profil et ne pas répondre si tu es pas beau.

On est d'accord que le bug sur les applis de rencontres c'est déstructeur pour l'estime de soi de se dire que tu plais à AUCUNE fille de ta ville?

gepetto, brisé, se confectionna un pantin en silicone à baiser
Bug Indeed, bug Hellowork etc...

Le 19 novembre 2025 à 12:46:59 :
force à toi clé

Merci

Le 19 novembre 2025 à 12:47:27 :
gepetto, brisé, se confectionna un pantin en silicone à baiser

Rien compris

Oui mais y’a quand même des gens qui ont eu le bug Tinder et qui ont quand même réussi à être en couple

Le 19 novembre 2025 à 12:52:05 :
Oui mais y’a quand même des gens qui ont eu le bug Tinder et qui ont quand même réussi à être en couple

Oui je dis pas le contraire mais te dire que aucune fille de ta région ne t'as trouvé attirant ça fait un peu mal à l'égo...

Le 19 novembre 2025 à 12:52:55 :

Le 19 novembre 2025 à 12:52:05 :

Oui je dis pas le contraire mais te dire que aucune fille de ta région ne t'as trouvé attirant ça fait un peu mal à l'égo...

Oui c’est sûr je comprends ta déception…
Mais c’est pas une fin en soit

La pire sensation c’est de devoir aller sur ce genre de site, alors que c’est plus facile de faire des rencontres IRL.

Le 19 novembre 2025 à 12:55:49 :
La pire sensation c’est de devoir aller sur ce genre de site, alors que c’est plus facile de faire des rencontres IRL.

En 2025 la plupart des filles sont sur les réseaux sociaux/applis de rencontres.

Le 19 novembre 2025 à 12:57:10 :

En 2025 la plupart des filles sont sur les réseaux sociaux/applis de rencontres.

Non, ce sont juste les m’as tu vue? Les filles interessantes se rencontrent IRL.

Le 19 novembre 2025 à 12:58:29 :
avoir le bug irl est pire

Généralement quand tu as le bug Irl tu as aussi le bug Tinder c'est lié.

Le 19 novembre 2025 à 12:58:36 :

Le 19 novembre 2025 à 12:57:10 :

Non, ce sont juste les m’as tu vue? Les filles interessantes se rencontrent IRL.

Parce que tu crois que les filles que tu rencontres IRL ne sont pas en parallèle sur un site de rencontre? :rire:

Se faire broyer les couilles dans un hachoir à viande je pense que c'est pire :oui:

J'ai pas le bug, j'oscille autour de 40 likes sans payer en moins de 7j...

Mais entre les meufs déséquilibrées, celles qui ont 30 partenaires par an, celles qui ne ressemblent pas à leurs photos (tu les reconnais même pas si tu les croises), celles qui sont trop sollicitées et donc non impliquées etc...

Bah au final c'est de la merde.

Oui, il y a pire : le bug badoo. Je ne le souhaite à personne :)

Le 19 novembre 2025 à 13:12:37 :
Oui, il y a pire : le bug badoo. Je ne le souhaite à personne :)

Le pire sur Badoo c'est que tu vois les filles qui visitent ton profil,et qui répondent pas à tes messages si tu es moche c'est bien pire que Tinder.

Données du topic

Auteur
kenmogala
Date de création
19 novembre 2025 à 12:46:17
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !