Topic de LeRevenantDu38 :

PREMIER RDV RSA à 13h50

1h et faut emmener un CV et des justificatif de recherche d'emploi !
bon ça a duré 5min ayaaaaaaaaaaa
Ils m'ont laisse tranquille pendant 1 an et demie perso mais là cette semaine il me demande de trouver un stage avant jeudi pour décembre. J'ai rien foutu encore d'ailleurs

Le 24 novembre 2025 à 14:06:19 :
Ils m'ont laisse tranquille pendant 1 an et demie perso mais là cette semaine il me demande de trouver un stage avant jeudi pour décembre. J'ai rien foutu encore d'ailleurs

1 an bordel

Jai jamais eu ça moi.
Mais j'ai quelques rdv avec pole emploi.
Apres moi j'ai vraiment envie de trouver un truc mais dans ce shithole ya rien si ta pas 3 ans d'xp dans un domaine

Le 24 novembre 2025 à 14:07:08 :

1 an bordel

Oui j'ai du avoir 6 ou 7 rdv a tout cassé et je rater a chaque fois le premier rdv. En plus j'avais une référente RSA qui été a deux doigts de la retraite donc elle s'en foutais complet et elle m'a même dis mot pour mot "si ta pas envie d'aller taffer je vais pas t'y envoyé". Par contre la vu quelle est parti a la retraite ils m'ont filé une nouvelle meuf et elle elle ma directement filé une convention de stage

Le 24 novembre 2025 à 14:10:08 :

1 an bordel

Oui j'ai du avoir 6 ou 7 rdv a tout cassé et je rater a chaque fois le premier rdv. En plus j'avais une référente RSA qui été a deux doigts de la retraite donc elle s'en foutais complet et elle m'a même dis mot pour mot "si ta pas envie d'aller taffer je vais pas t'y envoyé". Par contre la vu quelle est parti a la retraite ils m'ont filé une nouvelle meuf et elle elle ma directement filé une convention de stage

bordel t'as eu de la chatte quand même :rire:

Le 24 novembre 2025 à 14:09:00 :
Jai jamais eu ça moi.
Mais j'ai quelques rdv avec pole emploi.
Apres moi j'ai vraiment envie de trouver un truc mais dans ce shithole ya rien si ta pas 3 ans d'xp dans un domaine

même moi j'ai envie de taffer mais YA PAS DE TAFF bordel

Coup de pression ou pas l'op ?

Le 24 novembre 2025 à 14:13:41 :
Coup de pression ou pas l'op ?

rien du tout j'ai juste rendez vous dans 2 semaine à france travail je sais pas c'qui vont mdire

Le 24 novembre 2025 à 14:21:30 :
Ahi moi elle m'a dis de faire une demande aah du coup bah go demander à ma psy depuis 2020 vie sans stress de me faire couper mes ressources et en plus rsa x2 aux début.

Le 24 novembre 2025 à 12:31:32 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/48/1/1763968330-img-0041.png

ça va se passer comment? première fois de ma vie AHI

ça dure combien de temps en moyenne? on va faire quoi BORDEL ?

je vous donnerais des news quand je rentre

heureusement que c'est à 30s de chez moi sérieux...

Le meilleur conseil que je peux te donner surtout, c'est de te sortir de cette merde très rapidement

Le RSA c'est de la destruction, c'est le chemin de la précarité et de la sédentarité

Plus tu vas attendre et rester avec ça et plus tu vas amoindrir tes chances de retour vers l'emploi et dégrader fortement ton niveau de vie et ta santé

Sans oublier que tu ne cotise pas pour ta retraite et que tu peux te faire radier à tout moment et te retrouver sans rien

Honnêtement fixe toi maximum 3 mois mais pas plus ou sinon fais de l'intérim mais évite de sombrer dans cette boucle comme la plupart des gens de ce forum

Le 24 novembre 2025 à 12:34:20 :

Le 24 novembre 2025 à 12:33:36 :
Ayaaaa ça me manque tellement pas https://image.noelshack.com/fichiers/2025/31/5/1754011260-1000004077.png

tu te rappelles du premier RDV ?

ils t'ont dit quoi ?

J'y suis pas allé car j'ai retrouvé un taff entre temps, c'était en septembre 2019 https://image.noelshack.com/fichiers/2025/31/5/1754011260-1000004077.png

Le 24 novembre 2025 à 14:10:08 :

1 an bordel

La nouvelle ref qui allume tout le monde après avoir signer son cdi, 6 mois après elle est débordé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495799018-1491843626-ezgif-3-2dec646439.gif

Le blabla habituel comme quoi, tu dépends de l'argent des autres, que tu coûtes de l'argent au département et qu'il va falloir te magner le cul de trouver du travail.

Ahi, j'me rappelle de mes RDV au DAIE pour le RSA, dans les quartiers Nord de Marseille.

C'est rigolo, parce que les locaux du DAIE sont a côté d'une cité sensible, donc tu y vas, on t'enfonce parce que t'es au RSA, et en sortant, tu as une vue directe sur le guetteur de la cité, qui lui est laissé tranquille :rire:

Le 24 novembre 2025 à 14:26:40 :

Le meilleur conseil que je peux te donner surtout, c'est de te sortir de cette merde très rapidement

Le RSA c'est de la destruction, c'est le chemin de la précarité et de la sédentarité

Plus tu vas attendre et rester avec ça et plus tu vas amoindrir tes chances de retour vers l'emploi et dégrader fortement ton niveau de vie et ta santé

Sans oublier que tu ne cotise pas pour ta retraite et que tu peux te faire radier à tout moment et te retrouver sans rien

Honnêtement fixe toi maximum 3 mois mais pas plus ou sinon fais de l'intérim mais évite de sombrer dans cette boucle comme la plupart des gens de ce forum

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 24 novembre 2025 à 14:26:40 :

Je confirme 11 ans de Rsa & quand je veux taffer on me fait des chichis pas possible car j'ai développé de l'apathie à cause du rsa & les employeurs pensent à tord que je vais pas m'intégrer sauf que j'ai besoin de thune et je suis parfaitement dans mon droit

C'est tranquille tu vas l'écouter parler

Prends-le comme une bonne occasion de prendre une douche et changer de calbute https://image.noelshack.com/fichiers/2025/45/7/1762648433-belette.jpg

Données du topic

Auteur
LeRevenantDu38
Date de création
24 novembre 2025 à 12:31:32
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !