Topic de Karma_Sutra :

Les meuf en manque d'attention

Elles sont en train de détruire ma confiance en moi. C'est la deuxième en quelques mois.
Elles disent "peut être..." , ou qu'elles n'ont pas le temps, montre des signes d'interet puis les retirent au derniers moment.

Je vous partage les échanges avec cette meuf (on a un petit passif, on a fait notre premier bisous ensemble en CE2, on a rematch sur Tinder 20 ans après où elle m'apellait "mon amoureux" (pour rire) et ou elle m'a dit que j'était mignon.
La conv tinder n'a aboutit sur rien de concret)

On est 2 ans après.... je l'ajoute sur facebook par ce que je l'aime bien et j'aime bien ce qu'elle crée (elle est peintre).
Deux semaines plus tard elle m'envoie un " Hey X ! que deviens tu ? "
Je répond de manière assez formel en énumérant mon taf, mes passions ect ...
- Remis de 48h. :)
Je finis par envoyé "Je me fait direct gost par mon amoureuse :snif2: "
- Elle répond finalement "Dsl je suis pas très message " et présente finalement sa situation actuelle.
Ducoup, je rebondis dessus et lui pose quelques questions, je pensais avoir brisé la glace ... elle lâche un "Vue" :sarcastic: pas de réponse

Bon ben... bat les couilles, je passe à autre chose.

2 semaines passe, elle like mes post créatif (je fait du piano), et commence a me suivre sur Insta.

Je retombe dans le piège :
Je lui propose de se voir et de boire un café (Je me dit que le réel c'est peut être mieux que les échange virtuel)
Elle répond positivement et me propose même de venir visiter son village (il est très beau).
Elle me précise simplement qu'elle vie au jour le jour et que si un jour je suis motivé on peut se retrouver.

Ni une ni deux je propose demain... "vu" de 24h :)
Réponse le lendemain "Hihi dsl je me sui levé a 15h"
Et me dit qu'elle descend peut être ce week end dans mon village.

J'attend plus grand chose je répond simplement "yes tient moi au jus"
le week end passe je fait mes plans sans tenir compte d'elle.

Arrive Aujourd'hui et je lui envoie juste "Il fait beau" (sous entendu j'aimerais bien sortir boire ce café et faire cette visite dans ton village)

Elle me répond qu'elle est à Saint margoulin-les-bains (donc dans mon village) mais qu'elle s'arrête pas.
"Je te dit quand je repasse, la semaine pro surement"

hihi conasse :-(( je comprend pas ...

j'ai juste répondu "Mdrr d'accord, d'accord"

C'est la deuxième meuf avec qui je discute qui me fait ça en 3 mois et genre ça me détruit en faite.
Je suis en mode yes life depuis un moment mais ce genre de comportement me donne envie de redevenir nolife :rire:

dsl si c'est pas super bien écrit

Après je suis teubé y a redflag sur redflag
Putain son dernier message :ouch: ... elle m'aurait chier dessus ça aurait été plus respectueux

Elle a dit quoi?

Le 10 novembre 2025 à 16:55:39 :
Putain son dernier message :ouch: ... elle m'aurait chier dessus ça aurait été plus respectueux

Le 10 novembre 2025 à 17:00:25 :
Elle a dit quoi?

Le 10 novembre 2025 à 16:55:39 :

bah rien juste on se dit depuis une semaine qu'on se capte la prochaine fois qu'elle passe dans mon village.

et dans son dernier message elle signifie bien qu'elle y est (dans mon village), (alors que j'ai pas posé la question).
Et précise bien qu'elle a pas le temps de s'arrêter.
Et qu'elle me tient au jus pour la SEMAINE prochaine.

Mais nique ta mère en faite. oui je suis aigri.

C'est de la merde les réseaux, y a que en sortie que j'arrive à pécho
Des expérience similaire chez l'élite ? des conseils pour surmonter/ne plus tomber dans ces mécanismes de fragile :hap:

Non mais à l'aide elle a répondu " ROooooh ça va fait pas la gueule :-) "

Donc elle m'a titillé avec son "je passe dans le coin mais je veux pas te voir"
vois que ça me dérange et elle en est presque ravie.

c'est comme ça les relations en 2025 ? jouer au chat et à la souris ? je crois que je suis pas prêt

Données du topic

Auteur
Karma_Sutra
Date de création
10 novembre 2025 à 16:47:34
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !