_.gif)
Le 17 novembre 2025 à 18:28:29 :
Goty ou pas, ce sont tous des fraudes et y’a que l’égo et le goût de chacun pour me contredire
Cet homme speak les facts
Clair obscur de mon côté mais bon l'année n'a pas été faramineuse
ça va être un gagnant à la "it take two", jeux très sympa sans être marquant qui profite de la concurrence quasi inexistante sur l'année.
Enfin sauf si Sony fait un coup de trafalgar pour voler le goty comme ils ont fait avec astrobot
Le 17 novembre 2025 à 18:33:58 :
Clair obscur de mon côté mais bon l'année n'a pas été faramineuse![]()
ça va être un gagnant à la "it take two", jeux très sympa sans être marquant qui profite de la concurrence quasi inexistante sur l'année.
![]()
Enfin sauf si Sony fait un coup de trafalgar pour voler le goty comme ils ont fait avec astrobot
![]()
Fake crayon, les chèques n'existent pas _.gif)
Complotiste va _.gif)
Le 17 novembre 2025 à 18:35:12 :
Le 17 novembre 2025 à 18:33:58 :
Clair obscur de mon côté mais bon l'année n'a pas été faramineuse![]()
![]()
![]()
Fake crayon, les chèques n'existent pas
Complotiste va
C'est vrai que l'organisateur des game awards n'aime pas les doritos d'ailleurs
Le 17 novembre 2025 à 18:37:43 :
Hadès 2 et HK sont infiniment meilleurs que tous les autres jeux de la liste mais comme l'impartialité et le forum ça fait 2 tous les chouffiins vont voter pour cette merde qu'est COE3 parce que le jeu est (((français)))![]()
frero hadès 2 et HK déjà que c'est des jeux très niche au gameplay pas hyper innovant, forcément limité techniquement, c'est surtout des suites ce qui les disqualifie pour moi.
Il y a pas un gap énorme entre les suites et leur premier jeux dans les deux cas.
Après je trouve pas que COE33 soit largement mieux, le gameplay m'a pas mal ennuyer, sa force c'est surtout sont scénar, sa direction artistique et son scénario. 
Globalement une année très médiocre, où on attendait tous GTA et on se retrouve qu'avec des jeux indé à se mettre sous la dent.
Le 17 novembre 2025 à 18:37:43 :
Hadès 2 et HK sont infiniment meilleurs que tous les autres jeux de la liste mais comme l'impartialité et le forum ça fait 2 tous les chouffiins vont voter pour cette merde qu'est COE3 parce que le jeu est (((français)))![]()
Pourquoi tu parles du forum alors que la majorité des gens dans le monde mettent Clair Obscur en GOTY ?
Ahi 12 nominations pour Clair Obscur, à savoir record all time pour l'event.
Et vu les prétendants au GOTY, il a déjà win, les mains dans les poches.
Le 17 novembre 2025 à 18:01:21 :
Le 17 novembre 2025 à 18:00:47 :
La gueule du gaming en 2025 si le Goty c'est un RPG tour par tour agrémenté de QTE![]()
Il a raison le gameplay pue la merde, si au moins ils avaient fait un tour par tour à la dragon quest pourquoi pas mais ils ont voulu tout complexifier avec le système de QTE et de pictos, tu rajoutes à ça une histoire bancale, des graphismes dignes de la ps3, des ennemis qui ont tous la même gueule et t'obtiens un jeu de merde encensé par les chouffiins car français

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic