Topic de babydriver2 :

Le CHEAT CODE pour baiser se résume en 2 choses

Tu as le choix, ou alors tu fais les deux et là si tu baises pas c'est très très grave

:d) Jouer d'un instrument de musique (la guitare surtout)
:d) Pratiquer un sport collectif, de préférence un sport de raquette comme le Badminton

Le 19 novembre 2025 à 03:56:32 :
Ou faire 1m93

C'est pas suffisant ça

Un mec qui gère en guitare et fait du sport pourrait mesurer 1m60 et ressembler à Bouder qu'il baisera bien + que le BG 1m85 qui fait rien

Je pense que la danse est plus cheat code que les sport genre badminton vraiment
Non non désolé de te l'apprendre mais les gars qui sont épanouis sexuellement et qui multiplient les partenaires le doivent à leurs physique, pas à des compétences ou une personnalité

Le 19 novembre 2025 à 03:58:04 :
Je pense que la danse est plus cheat code que les sport genre badminton vraiment

La danse :malade:

Pourquoi pas car tu cottoie des filles mais je déconseille, en plus tu risques de bander et ça se verra direct

comme si la majorité des gens en couple faisait ces deux choses :(

Le 19 novembre 2025 à 03:58:32 :
Non non désolé de te l'apprendre mais les gars qui sont épanouis sexuellement et qui multiplient les partenaires le doivent à leurs physique, pas à des compétences ou une personnalité

Ouais mais les 2 cheat code c'est surtout pour les gens moches hein

Le 19 novembre 2025 à 03:58:43 :

Le 19 novembre 2025 à 03:58:04 :

La danse :malade:

Pourquoi pas car tu cottoie des filles mais je déconseille, en plus tu risques de bander et ça se verra direct

y'a" surtout que des vieilles de 60+ ou des mineurs :hap:

Si t’es moche ça va être très compliqué

Le 19 novembre 2025 à 03:59:31 :
comme si la majorité des gens en couple faisait ces deux choses :(

Non mais ça aide largement pour baiser

Données du topic

Auteur
babydriver2
Date de création
19 novembre 2025 à 03:55:38
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !