Le 27 novembre 2025 à 08:14:51 :
Tabac
Si mon père m'a bien appris une chose, c'est de ne jamais me mettre à fumer
Le 27 novembre 2025 à 08:24:10 :
Arrêter le café car c'est ce qui fatigue le plus et qui rend les journées instables, notamment avec des pics de fatigue le soir et qui empêche quand même de bien dormir
Ouais le soir je suis mort, mais je dors bien avec mon traitement (rispéridone)
[08:26:57] <Jean11-36>
Arrêter le café car c'est ce qui fatigue le plus et qui rend les journées instables, notamment avec des pics de fatigue le soir et qui empêche quand même de bien dormirOuais le soir je suis mort, mais je dors bien avec mon traitement (rispéridone)
Si le soir tu es mort c'est que tu ne dors pas bien justement, y compris avec ton traitement. La caféine même en quantité faible c'est terrible. Perso je prenais un café par jour le matin à 10H, j'en suis à arrêter car ça fini par me flinguer dans le temps
Le 27 novembre 2025 à 08:31:44 :
[08:26:57] <Jean11-36>
Arrêter le café car c'est ce qui fatigue le plus et qui rend les journées instables, notamment avec des pics de fatigue le soir et qui empêche quand même de bien dormirOuais le soir je suis mort, mais je dors bien avec mon traitement (rispéridone)
Si le soir tu es mort c'est que tu ne dors pas bien justement, y compris avec ton traitement. La caféine même en quantité faible c'est terrible. Perso je prenais un café par jour le matin à 10H, j'en suis à arrêter car ça fini par me flinguer dans le temps
Je connais un infirmier qui a arrêté a cause de l'hypertension, je devrais peut être m'inspirer de lui
JvArchive compagnon