Topic de GuicheBienDure :

En 2027 ça va dégénérer, non ?

Imaginons le RN passe ? Il va y avoir des manifs , des émeutes. Ça craint :(
il y aura une guerre entre antifas et chofs dans toute la France déjà oui :(
Guerre civile = confinement général = payé à rien faire en télétravail :cool:
Les flics et gendarmes vont avoir du taf :ouch:

Si émeutes de gauchistes il y a, nul doute que ces communistes de flics et que ces anarcho-libertaires de militaires se joindront aux émeutiers dans un grand élan révolutionnaire...

Nan. ..

Les manifestants se feront ravager la gueule par des mecs supra motivés...

Avant que Trump soit élu ça disait guerre civile et au final il a été élu et y'a rien eu. En sachant que la bas tout le monde est armé . Donc en France yaura rien les LFistes vont chialer pendant 2 jours et ce sera tout

Le 04 décembre 2025 à 19:06:53 :
Avant que Trump soit élu ça disait guerre civile et au final il a été élu et y'a rien eu. En sachant que la bas tout le monde est armé . Donc en France yaura rien les LFistes vont chialer pendant 2 jours et ce sera tout

C'est exactement ce à quoi je pensais. Ça va dégénérer quelques nuits puis c'est tout

Le 04 décembre 2025 à 19:06:53 :

J'avais pas pensé à ça en effet

Vu que les gauchistes sont minoritaires dans ce pays, à un moment donné la balance et le karma va bien se retourner contre eux.... Ils pourront manifester dans le vent sans le moindre soutien populaire.
Il y a des manifestations et des émeutes même sans le RN au pouvoir. Ça serait quoi la nouveauté ? :(
Je suis peut-être un peu parano les kheys mais j'imagine des gens armés entrain de tirer dans les rues partout :-(

y'aura rien dans tous les cas de figure

pays de golem voué à mourir lentement

Guerre civile dans le pire des cas :hap:

Macron qui se casse dans le chaos

Les gens vont s’exciter pendant 2 semaines et retour à la normal

Le 04 décembre 2025 à 19:10:01 :
Je suis peut-être un peu parano les kheys mais j'imagine des gens armés entrain de tirer dans les rues partout :-(

Les gens armés ne votent pas. :(

Comme dit plus haut, les lfistes vont couiner pour la forme mais au bout d'une semaine ils passeront à autre chose. Par contre à l'assemblée ça sera un vrai bordel mais c'est déjà le cas actuellement donc bon. :(

Le 04 décembre 2025 à 19:10:01 :

Mais non. Quand on parle d'émeutes, on fait référence aux émeutes suite à l'affaire Nahel

Les flics et les gendarmes seront du côté des choffas

Données du topic

Auteur
GuicheBienDure
Date de création
4 décembre 2025 à 19:03:10
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !