_.gif)

Si émeutes de gauchistes il y a, nul doute que ces communistes de flics et que ces anarcho-libertaires de militaires se joindront aux émeutiers dans un grand élan révolutionnaire...
Nan. ..
Les manifestants se feront ravager la gueule par des mecs supra motivés...
Le 04 décembre 2025 à 19:06:53 :
Avant que Trump soit élu ça disait guerre civile et au final il a été élu et y'a rien eu. En sachant que la bas tout le monde est armé . Donc en France yaura rien les LFistes vont chialer pendant 2 jours et ce sera tout
C'est exactement ce à quoi je pensais. Ça va dégénérer quelques nuits puis c'est tout
Le 04 décembre 2025 à 19:06:53 :
Avant que Trump soit élu ça disait guerre civile et au final il a été élu et y'a rien eu. En sachant que la bas tout le monde est armé . Donc en France yaura rien les LFistes vont chialer pendant 2 jours et ce sera tout
J'avais pas pensé à ça en effet

y'aura rien dans tous les cas de figure
pays de golem voué à mourir lentement
Guerre civile dans le pire des cas 
Macron qui se casse dans le chaos
Le 04 décembre 2025 à 19:10:01 :
Je suis peut-être un peu parano les kheys mais j'imagine des gens armés entrain de tirer dans les rues partout
Les gens armés ne votent pas. 
Comme dit plus haut, les lfistes vont couiner pour la forme mais au bout d'une semaine ils passeront à autre chose. Par contre à l'assemblée ça sera un vrai bordel mais c'est déjà le cas actuellement donc bon. 
Le 04 décembre 2025 à 19:10:01 :
Je suis peut-être un peu parano les kheys mais j'imagine des gens armés entrain de tirer dans les rues partout
Mais non. Quand on parle d'émeutes, on fait référence aux émeutes suite à l'affaire Nahel
JvArchive compagnon