Le 10 novembre 2025 à 13:41:12 :
au début dans l'entreprise ou je travaillais je me disait ça doit être les RH elles ont pour politique de recruter que des filles moches et là je viens de changer d'entreprise et sur 50 meufs que des thons j'en viens à la conclusion que ça vient de la ville ya pas d'autre solution et encore si t'es juste moche je m'en fou mais si t'es moche et en plus conne bah la c'est pas possible y'a un probleme
C'est la ville la plus cuck de France en même temps...
Le 10 novembre 2025 à 13:36:39 :
C'est une ville de gauche.
Bordel mais que vous êtes demeurés sur ce forum, c'est terrifiant
Le 10 novembre 2025 à 13:46:35 :
Le 10 novembre 2025 à 13:36:39 :
C'est une ville de gauche.Bordel mais que vous êtes demeurés sur ce forum, c'est terrifiant
Bah tu veux dire quoi d'autre ? Ça pue la 8-6 et le punk à chien dans les rues, en plus y'a le streamer gauchiste Pantoufl qui y habite, tu veux quoi d'autre comme preuves ?
Le 10 novembre 2025 à 13:47:23 :
non mais au pire si t'es moche ok pas grave mais moche et CONNE surtout bordel c'est hyper chaud si t'es moche soit au moins sympa ou cool je sais pas ça rattrape le truc mais là moche + conne c'est trop
ça tu peux pas le savoir à moins d'en avoir fréquenté
Le 10 novembre 2025 à 13:48:46 :
non mais au pire si t'es moche ok pas grave mais moche et CONNE surtout bordel c'est hyper chaud si t'es moche soit au moins sympa ou cool je sais pas ça rattrape le truc mais là moche + conne c'est tropça tu peux pas le savoir à moins d'en avoir fréquenté
mais j'en fréquente tous les jours justement et je suis blazé de la life à ce point
Le 10 novembre 2025 à 13:49:53 :
Le 10 novembre 2025 à 13:48:46 :
non mais au pire si t'es moche ok pas grave mais moche et CONNE surtout bordel c'est hyper chaud si t'es moche soit au moins sympa ou cool je sais pas ça rattrape le truc mais là moche + conne c'est tropça tu peux pas le savoir à moins d'en avoir fréquenté
mais j'en fréquente tous les jours justement et je suis blazé de la life à ce point
JvArchive compagnon