Salut les gars,
J'ai décidé de changer en mai 2025, je voulais partager mes résultats au bout de 6 mois (sachant que la route reste encore longue)
Je fais 1m84, e suis parti de 91 kg (corps gras sans jamais avoir fait de sport) pour arriver actuellement à 78,5 kg (poids stable depuis quelques mois)
J'ai commencé par une alimentation plus équilibré de mai jusqu'à septembre, en arrêtant le sucre, en limitant le gras le plus possible, ensuite, j'ai commencé la muscu depuis mi septembre ou je fais 3 fois par semaines avec un jour jambe, un jour haut du corps et un jour full body avec a chaque fois 30 minutes de Marche incliné en fin de séance.
En sachant que je prends énormément de protéines (130 à 160 g par jours)
Je vise un corps potable d'ici juin-juillet 2026, vous croyez que c'est faisable, vous avez des conseils svp ?
Le 22 novembre 2025 à 11:00:49 :
Le 22 novembre 2025 à 10:58:36 :
Salut les gars,J'ai décidé de changer en mai 2025, je voulais partager mes résultats au bout de 6 mois (sachant que la route reste encore longue)
Je fais 1m84, e suis parti de 91 kg (corps gras sans jamais avoir fait de sport) pour arriver actuellement à 78,5 kg (poids stable depuis quelques mois)
J'ai commencé par une alimentation plus équilibré de mai jusqu'à septembre, en arrêtant le sucre, en limitant le gras le plus possible, ensuite, j'ai commencé la muscu depuis mi septembre ou je fais 3 fois par semaines avec un jour jambe, un jour haut du corps et un jour full body avec a chaque fois 30 minutes de Marche incliné en fin de séance.
Je vise un corps potable d'ici juin-juillet 2026, vous croyez que c'est faisable, vous avez des conseils svp ?
Petit signalement pour spam/flood monsieur anomalie ajx poignées f'amiye (déficit probable en testostétone, je sais de quoi je parlel
Spam de quoi ? Je poste jamais
Le 22 novembre 2025 à 11:01:18 :
Le 22 novembre 2025 à 11:00:49 :
Le 22 novembre 2025 à 10:58:36 :
Salut les gars,J'ai décidé de changer en mai 2025, je voulais partager mes résultats au bout de 6 mois (sachant que la route reste encore longue)
Petit signalement pour spam/flood monsieur anomalie ajx poignées f'amiye (déficit probable en testostétone, je sais de quoi je parlel
Spam de quoi ? Je poste jamais
Ah merde j'ai confondu avec quelqu'un d'autre.
Mea culpa.
Le 22 novembre 2025 à 11:06:42 :
Continue khey t’es sur la bonne voie
Merci khey
Le 22 novembre 2025 à 11:08:53 :
Bien joué mon khey !
Moi je débute un régime OMAD j en suis à -6kg en 1,5 mois
Merci !
Je te souhaite bon courage y'a des jours ou c'est pas évident mais ça motive quand même de voir des résultats
va sur youtube
regarde les vidéos workout de hockeytraining ( ça va te muscler et faire de toi une bete en conditionning et cardio)
dans 6 mois t'es un monstre
Thérapie génique peut être.
Le 22 novembre 2025 à 11:12:37 :
combien tu fais de pompes max? essayes d en faire les mains rapprochées presque collées ou des tractions la paume des mains vers toi pour les pecs, tous les jours , bon c est un conseil d amateur
Une vingtaine (si d'affilée) je dirais
.j'en fais tous les jours y'a un mois j'en faisais 3
Le 22 novembre 2025 à 11:13:20 :
"From fat to skinny fat" c'était plus drôle comme titre
C'est pour ça que j'ai commencé la muscu, je veux pas garder ce corps la, j'ai précisé que la route est encore longue
Le 22 novembre 2025 à 11:13:20 :
"From fat to skinny fat" c'était plus drôle comme titre
Il est encore loin d'être skinny

Le 22 novembre 2025 à 11:14:22 :
Gg si nous fake.
Par contre, ces putain de poignées d'amour c'est hyper dur a enlever.
Oui mais j'ai vu que ça part en dernier pour le moment je m'inquiète pas
Le 22 novembre 2025 à 11:14:22 :
Gg si nous fake.
Par contre, ces putain de poignées d'amour c'est hyper dur a enlever.
Pas vraiment, la perte de graisse localisée est un mythe il serait temps de l'intégrer putain.
Si les poignées d'amour sont persistantes, c'est qu'il y a un problème hormonal.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic