Topic de DabMan-Return :

[BRISÉ] J'ai eu ub CRUSH sur une RUSSE 9/10, je suis BRISAX

Supprimé

Je viens de passer 10j à Helsinki, visiter des amis.
On sort un samedi, je me rapproche d'une russette sympathique mais un peu immature et zinzoline, et vais étudier avec elle ce Lundi à la bibliothèque. :ok:

Elle se ramène avec mon fantasme:
Une magnifique russette, visage fin et délicat, longs cheveux clairs, grande, une peau d'ivoire a peine maquillée, des yeux d'un bleu clair, électrique, donneurs de trique, une bouche fine avec des lèvres d'un rouge discret, pâle, contrastant avec la blancheur de son visage...
Et évidemment, une poitrine que l'on qualifierais de "haut du panier", au Froncistant, tout en étant fine :bave:

SPOILER DU PAVÉ CÉSAR:
Elle est étrangement très proche de son "amie" gay :)

Bref, en bon Célestin, je ne dit même pas bonjour à cette jolie dame...
Sauf qu'elle revient le lendemain, avec une pote en commun et toujours la zinzoline, dont elle se trouve être... collocataire :ouch:

Des présentations s'imposent, je me retrouve en face d'elle, improductif d'admiration discrète mais fréquente, contrôlée...
On se rapproche légèrement, mon coeur a fait son choix :)
Le lendemain rebelotte, on parle un peu plus, on rentre ensemble avec elle et zinzoline, car j'habite a 5min a pied.

Mes espoirs se confirment:
Elle est discrète, parait intelligente, sobre, très studieuse, humble :coeur:

Je la revois brièvement Jeudi, sans trop d'interactions...
Elle me raconte qu'elle devrait revenir étudier vendredi aprem jusqu'a 18h, mon dernier jour :hap:
Je pense a elle toute la journée, comme chaque jour depuis Mardi en somme, puis rejoins la biblio a 17h30 :hap:

J'ai dit que j'étais un Célestin ? :hap:
J'ai évidemment pas pris son contact :)

Elle est introuvable :hap:
Au bout d'une heure de dépit, je décide de rentrer, et de passer voir Zinzoline chez elle pour lui dire aurevoir :hap:
Avec tout l'espoir du monde de croiser sa colloc :noel:

On papotte, papotte, papotte, et puis PAF ! :ouch2:
La porte s'ouvre :noel:
Ma personne préférée rentre, avec... son amie :hap:
Brune, cheveux courts, russe également... persings, mais jolie ; AUCUN doute, il s'agit là de sa famosa pote gay :noel:

Sur le moment, je suis intimidé par cette protectrice, et dit a peine bonjour :peur: mais bien vite, ces deux amies sortent se faire à manger :oui:

Ainsi nous papottons a 4 maintenant, et j'apprends des trucs sur... la proximité de nos deux amies :hap:
Elles ont beaucoup voyagé ensemble quand même :hap:
La brune aux piercings parait bien possessive quand même :hap:
Oh et puis, c'est vrai que Zinzoline est souvent aveugle aux relations sentimentales se déroulant sous ses yeux :hap:

Alors j'ai fait calin a Zinzoline pour lui dire au revoir, étant quand même plus proche d'elle, et puis...
La brunette me tends la main :hap:
Geste salutaire, elle prend les devants pour dissiper le malaise... en établissant une distance formelle et polie, récupérée par la plus belle de la pièce :-(

Résultat: la brune ayant pris naturellement le dessus sur la parole, sans monopole, mais par charisme naturel, je n'ai pas su retrouver suffisamment de complicité avec son amie pour instaurer une vraie différence, et etant la première fois que je la rencontrais, je ne leur ai pas demandé de contact...

Donc je repars sans le whatsapp de la 9/10 :)
Et de toute façon elle sort probablement avec la jolie brune, ce qui atomise évidemment mes espoirs :)
Un coup de coeur d'une semaine, qui s'évapore :)

Avant que vous me tombiez dessus, quelques éléments supplémentaires:
Je suis 100% puceau, jamais eu de copine, cumule pas plus de 20h de conversation féminine par ans en temps normal :peur:

Hier soir, c'etait 2h30 d'efforts plaisants en tout, a sociabiliser avec l'autre gente :peur:

J'ai PORTÉ MES COUILLES plusieurs fois, par ex Mercredi j'ai traversé la moitié de l'étage de la bibliothèqye avec mes affaires sur une chaise à roulettes pour rejoindre ma russette de poche, ca l'a fait rigoler :ok:
Je me suis quand même ramené CHEZ ELLE parce que sinon Zinzoline comptait juste me dire au revoir par message... je ne lui aurait meme pas dit au revoir a Elle...
Bref, pleins d'autres petits trucs, je me suis bougé le cul vraiment... un changement drastique par rapport a ma peur usuelle :hap:

Le forum me brise une deuxième fois :)

Données du topic

Auteur
DabMan-Return
Date de création
22 novembre 2025 à 10:13:43
Date de suppression
23 novembre 2025 à 18:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !