Le 17 novembre 2025 à 14:29:12 :
Pas testée dans l'article, mais si elles ont toutes du plomb, du cadmium et de l'arsenic dedans, je vois pas pourquoi prozis serait épargné
![]()
Ma marque n'est pas dans l'article non plus mais elle est sûrement concernée aussi
![]()
Bon bah je préfère perdre en masse musculaire pendant ma diet que prendre en plomb alors
Le 17 novembre 2025 à 14:30:04 :
Le 17 novembre 2025 à 14:29:12 :
Pas testée dans l'article, mais si elles ont toutes du plomb, du cadmium et de l'arsenic dedans, je vois pas pourquoi prozis serait épargné
![]()
Ma marque n'est pas dans l'article non plus mais elle est sûrement concernée aussi
![]()
Bon bah je préfère perdre en masse musculaire pendant ma diet que prendre en plomb alors
![]()
Je pense arrêter aussi le temps de me renseigner plus longuement
D'après l'article le plomb ne se désagrège pas totalement dans le corps, donc même à très petite dose, si il y a répétition ( typiquement le scoop de whey quotidien ) ça s'accumule
Sans parler du cadmium et de l'arsenic
Le mercure n'est présent que dans peu de pots cela dit c'est déjà bien

faut être ahuri pour prendre un complément alimentaire quel qu'il soit 
il n'y a pas à complémenter son alimentation, juste à s'alimenter
un complement alimentaire c'est ultra-mega-giga transformé par definition
Le 17 novembre 2025 à 14:21:45 :
Le plomb c’est la vie
Ok donc ya du plomb dans ma whey et du mercure dans mes boites de thon/sardine.
Super _.gif)
Le 17 novembre 2025 à 14:35:44 :
Ok donc ya du plomb dans ma whey et du mercure dans mes boites de thon/sardine.Super

Le 17 novembre 2025 à 14:35:44 GreenVodka14 a écrit :
Ok donc ya du plomb dans ma whey et du mercure dans mes boites de thon/sardine.Super
Tu vas pouvoir devenir IRON MAN 
Le 17 novembre 2025 à 14:33:58 :
ça devrait être un scandale national les kheys, la whey est totalement démocratisée chez le sportif moyen, et c'est bourré de PLOMB, de CADMIUM et d'ARSENIC
Mais on a une explication sur la présence de ces substances ?
C'est un problème de contamination ou bien c'est une composante inévitable du produit ?
JvArchive compagnon