J'ai remarqué que je croise tout le temps les mêmes types de personnes en hp voila une petite liste. Je commence un peu par les jeunes et après je me diversifie. Je les ai genré pour la plupart mais c'est relativement interchangeable.
-La racaille bipolaire qui est toujours en programme en chambre. Très Sympa mais un peu bête, a tendance à s'enerver spontanément sans vrai raison apparente.
-Le fils de riche benzo/codé peu importe, il reste pas longtemps et cache des puff dans ses chausettes.
-Les filles timides ultra religieuse coincées, paradoxalement elle ont toujours des historiques de ts ultra violente par rapport à la moyenne.
Les fans de kpop avec des petits copains avec 5 ans de plus. Je pense qu'il en collectionne plusieurs . C'est presque impossible de leur faire comprendre qu'on profite d'elle.
-Le bissexuel métisse torturé qui ressemble à un mannequin, alcoolique a un famille traditionnelle dc il saute de foyer en foyer.
-La meuf artistique "chill" qui fait des dessins psychédéliques très stylé. Le côté ouvert d'esprit c'est juste une facade au fond elle est assez condescendante et jugeante.
Autiste extrement sévere peut pas toucher les portes etc.. tout ce qui sort de sa bouche fait aucun sens mais exude une certaine sagesse souvent le plus divertissant par son imprevisibilité. Probablement l'être humain avec les habitudes et les patterns les plus étranges que je connaisse.
-La personne confuse: elle juste paumée elle comprend même pas ou elle est.
Y a ausssi un variante de celle là où c'est juste qu'elle ne dit pas un mot.
La quinquagéraire mariée qui est ultra engagée dans de causes ultra spécifique sur internet ( par ex: la lutte contre la médécine alternative) elle se croit en croisade et ça prend trop de place ds sa vie, cokée aussi géneralement.
-les schizos en crise spirituelle: un charisme et une prestance assez incroyable mais le contenu de son discours c'est juste des théories complots vibe 2012 killuminaty après des fois ça devient plus spécifique et ésotérique mais je de l'ai peine à suivre.
Bon c'est déja long donc je vais finir avec les trois catégories de clochard du meilleur
1. le blédard: un peu comme celui d'avant mais bcp moins schizo, hyper sympa et avenant, la source primaire pour s'enfumer. Il passe bcp de temps à appeler sa conjointe/ex. il est très renseigné sur le système psychiatrique. Il a une manière très spécifique de s'exprimer il oscille entre un vocabulaire très developé des platitudes de blédard et du bullshit incohérent. Il a un certain charisme mais il un côte un peu gluant et louche.
2- Le vagabond : Il tjrs habillé en habit de randonnée avec des big chaussures de montagnes a un vécu assez loufoque mais bon la véracité des propos laisse à douter un peu. Souvent dans des délires paranos ou il mene un enquete sur chais pas quoi je crois c'est mon archétype préféré tu peux vraiment parler de tout et même quand il dans ses délires ; c'est pas a sens unique comme les autres schizos, tu peux parler du sujet le remmettre en question et il mettra jamais de barrière et il sortira pas argument débile genre "tu comprends pas"
3. Le jumeau maléfique du vagabond.
Un peu un diogène moderne mais sans la sagesse qui va avec, complétement attardé te coince dans des discussions de merdes interminables, se couche par terre sans raison. Ultra agressif et gueule souvent juste pour le principe. Discussion à sens unique tjrs à côté de la plaque mais impossible de lui échapper il trop collant et prend trop de place.
Ah le dernier archétype c'est moi le geek pâle paillason à qui tout le monde gratte des clopes.