Topic de Vruttifryhfr :

J'ai peur de DEMISSIONNER de mon CDI

AYAAAA j'ai déjà une promesse d'embauche mais en gros dans ma boite actuelle ils ont besoin de moi (je fais lesclave à mort) - pisseur de code
ce ne sont pas tes amis casse toi de la
par contre gaffe au karma https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 10 novembre 2025 à 09:22:24 :
ce ne sont pas tes amis casse toi de la
par contre gaffe au karma https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

karma?

Si ils ont tant besoin de toi qu'ils augmentent ton salaire alors :hap:

Le 10 novembre 2025 à 09:37:35 :
Si ils ont tant besoin de toi qu'ils augmentent ton salaire alors :hap:

Ils ne peuvent pas s'aligner
c'est genre 50% de + que je vais avoir ailleurs :rire:

Le 10 novembre 2025 à 09:21:24 :
AYAAAA j'ai déjà une promesse d'embauche mais en gros dans ma boite actuelle ils ont besoin de moi (je fais lesclave à mort) - pisseur de code

si tu as une promesse d'embauche écrite, tu peux démissionner immédiatement et partir sans avoir à faire le préavis de démission, tu as juste à présenter cette promesse d'embauche à ton employeur et il fpot te laisser partir immédiatement

Toujours pas remplacé par l'IA ?
T'as du télétravail ?
Trouve autre chose avant de quitter et prie pour passer la période d’essai.

Tu penses à eux alors qu'eux n'hésiteraient pas une seule seconde à te dégager

Crois moi c'est du vécu.

Le 10 novembre 2025 à 10:33:28 :

si tu as une promesse d'embauche écrite, tu peux démissionner immédiatement et partir sans avoir à faire le préavis de démission, tu as juste à présenter cette promesse d'embauche à ton employeur et il fpot te laisser partir immédiatement

Ça sort d’où ça ?

Le 10 novembre 2025 à 11:02:47 :

Le 10 novembre 2025 à 10:33:28 :

Ça sort d’où ça ?

De son derche, tu es en Cdi tu as une période de préavis à respecter.
En gros, le délai va de 48h si tu es dans ma boite depuis moins de 3 mois à 3 mois.
Dépend aussi de ton statut, employé ou cadre, et d'autres paramètres..

Le 10 novembre 2025 à 11:00:05 :
T'as du télétravail ?

oui

Données du topic

Auteur
Vruttifryhfr
Date de création
10 novembre 2025 à 09:21:24
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !