Le 10 novembre 2025 à 09:37:35 :
Si ils ont tant besoin de toi qu'ils augmentent ton salaire alors
Ils ne peuvent pas s'aligner
c'est genre 50% de + que je vais avoir ailleurs 
Le 10 novembre 2025 à 09:21:24 :
AYAAAA j'ai déjà une promesse d'embauche mais en gros dans ma boite actuelle ils ont besoin de moi (je fais lesclave à mort) - pisseur de code
si tu as une promesse d'embauche écrite, tu peux démissionner immédiatement et partir sans avoir à faire le préavis de démission, tu as juste à présenter cette promesse d'embauche à ton employeur et il fpot te laisser partir immédiatement
Tu penses à eux alors qu'eux n'hésiteraient pas une seule seconde à te dégager
Crois moi c'est du vécu.
Le 10 novembre 2025 à 10:33:28 :
AYAAAA j'ai déjà une promesse d'embauche mais en gros dans ma boite actuelle ils ont besoin de moi (je fais lesclave à mort) - pisseur de codesi tu as une promesse d'embauche écrite, tu peux démissionner immédiatement et partir sans avoir à faire le préavis de démission, tu as juste à présenter cette promesse d'embauche à ton employeur et il fpot te laisser partir immédiatement
Ça sort d’où ça ?
Le 10 novembre 2025 à 11:02:47 :
Le 10 novembre 2025 à 10:33:28 :
AYAAAA j'ai déjà une promesse d'embauche mais en gros dans ma boite actuelle ils ont besoin de moi (je fais lesclave à mort) - pisseur de codesi tu as une promesse d'embauche écrite, tu peux démissionner immédiatement et partir sans avoir à faire le préavis de démission, tu as juste à présenter cette promesse d'embauche à ton employeur et il fpot te laisser partir immédiatement
Ça sort d’où ça ?
De son derche, tu es en Cdi tu as une période de préavis à respecter.
En gros, le délai va de 48h si tu es dans ma boite depuis moins de 3 mois à 3 mois.
Dépend aussi de ton statut, employé ou cadre, et d'autres paramètres..
Le 10 novembre 2025 à 11:00:05 :
T'as du télétravail ?
oui
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic