Le 10 novembre 2025 à 04:04:40 :
10 ans que je suis sous finasteride, j’ai pratiquement tout mes cheveux à 30 ans, et je me branle 5 fois par jours
idem.
Le 10 novembre 2025 à 04:02:57 :
T'as eu des repousses ou juste maintien ?
Maintient + repousse
Le 10 novembre 2025 à 03:54:40 :
Bordel ça m'a sauvé la vie. Aucun effet secondaire si jamais, je le prends depuis 2 ans. J'ai repoussé ma calvitie de fou.
idem, le finasteride a vachement épaisi mes cheveux, calvitie diffuse dans la vingtaine

Le 13 novembre 2025 à 00:38:02 :
Pareil ca va faire 2 ans maintenant fina + minox et mesotherapie tous les 3 mois . Je reviens de 10 ans de rasta c’est comme si j’en avais jamais eu. Ça a même repoussé sur les entrées /golfes naturels . 0 chirurgie pour l’instant. Mon doc me dit que pas besoin
gg clé, rien compris
Le 13 novembre 2025 à 00:51:52 :
Le 13 novembre 2025 à 00:38:02 :
Pareil ca va faire 2 ans maintenant fina + minox et mesotherapie tous les 3 mois . Je reviens de 10 ans de rasta c’est comme si j’en avais jamais eu. Ça a même repoussé sur les entrées /golfes naturels . 0 chirurgie pour l’instant. Mon doc me dit que pas besoingg clé, rien compris
Bordel c’est clair pourtant non.
2 ans que j’en prends. En parallèle, je fais une mesotherapie (injection sous-cutanée) tous les 3 mois. J’ai commencé ce traitement apres avoir coupé mes locks que j’ai porté pendant 10 ans car elles m’ont affiné les cheveux sur le dessus.
Avec l’age, les golfes se sont développés. Grace au traitement, j’ai tout retrouvé : masse capillaire, nouveaux cheveux, epaisseur. J’évite la chirurgie.
C’est mieux ?
JvArchive compagnon