Topic de Immondemerde :

Comment faire pousser des HÉMORROÏDES svp ?

J'ai repéré une anussologue 9.99/10 sur doctolib mais malheureusement je n'ai aucune raison d'aller consulter, j'ai tenté d'avoir des hémorroïdes en mangeant 2kg de piment et en restant assis sur une selle de vélo pendant 12h mais rien ne marche je suis toujours aussi lisse du trou cannelé, avez vous d'autres idées ?
moi c'est l'inverse je m'en sors pas (nofake)
Mitraillette entre 12 et 14%

Le 18 novembre 2025 à 19:02:22 :
moi c'est l'inverse je m'en sors pas (nofake)

Cette chance putain viens on échange nos culs

Le 18 novembre 2025 à 19:02:36 :
Mitraillette entre 12 et 14%

Je veux juste des boutons, pas détruire l'univers

tu peux les cultiver dans un bocal et les réimplanter par la suite , chez moi ca marche pas mal . La recette en MP

Le 18 novembre 2025 à 19:06:42 :
tu peux les cultiver dans un bocal et les réimplanter par la suite , chez moi ca marche pas mal . La recette en MP

Fais péter ici ça peut intéresser beaucoup de monde je pense pas être le seul

a chaque fois que j'en ai eu c'etiat apres des seances d'edging où j'ai eu le malheur de me mettre en position assis sur mes talons jambes ecartees
Alcool + plat ultra epicé + une assise sur un truc bien dur inconfortable + quand t'iras chier le magma en diarrhée tu pousses bien comme un taré = si t'as pas des hémorroïdes de tarax c'est que t'es immunisé
Le plus important c'est surtout de pousser comme un fou quand tu seras en train de chialer sur le trone
Viens mon joli, viens donc manger du poulet avec moi, il fait si noir https://image.noelshack.com/fichiers/2025/48/7/1764523676-poulet.png

Données du topic

Auteur
Immondemerde
Date de création
18 novembre 2025 à 19:01:29
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !