Voici un résumé de mes 16 à 30 ans en terme de femmes _.gif)
De 16 à 18 ans (lycée) :
Couple pendant 1 an et demi, j'étais tout innocent à l'époque, mon ex avait déjà connu 10 mecs avant moi à 16 ans mais je n'y voyais aucun mal car j'étais amoureux, en toute logique j'ai été cuck à la fin _.gif)
De 18 à 23 ans (fac) :
Je pense que j'étais à mon apogée physiquement mais peu confiance en moi donc je ne m'en rendais pas compte
Plusieurs meufs de ma promo étaient amoureuses de moi durant les années de fac sans fournir aucun effort, et je chopais à quasiment chaque soirée (ça ne vaut pas grand chose mais ça donnait confiance en tant que semi Célestin)
Je suis resté sans rien faire car de mon côté j'avais encore la redpill vis à vis de ma 1ère meuf, et je ne voulais que du sérieux _.gif)
De 23 à 25 ans :
Couple avec une belle blonde du 16ème arrondissement rencontrée sur Tinder, on a même emménagé ensemble et j'ai fini largué par SMS un soir de nouvel an "je ne t'aime plus, j'ai embrassé un autre mec"
De 25 à 28 ans :
Aucune attache, uniquement des coups d'un soir via les applications, mais ça a fini par me lasser 
Actuellement, 29 ans :
Après 6 mois de couple avec la "perle rare", à savoir selon moi une femme avec des valeurs traditionnelles, sans réseaux sociaux, proche de sa famille, vierge etc, je finis ghosté il y a 2 semaines suite à plusieurs disputes assez importantes
Résigné, plus intéressé du tout par les relations éphémères mais conscient que trouver "la femme de sa vie" relève uniquement du cinéma hollywoodien
Plus aucun cercle social après les études, sachant que je ne suis pas du tout fêtard
En résumé : j'ai toujours fini CUCK quand c'est moi qui était amoureux et investi.
Inversement, on m'a toujours mangé dans la main quand j'en avais rien à foutre _.gif)

Je vais devenir gay je pense 
Marre des femmes. 
Le 17 novembre 2025 à 00:16:58 :
Je suis toujours puceau perso
Tu conserves une certaine part d'innocence grâce à ça, à choisir j'aurais vraiment préféré être puceau et connaître une seule femme dans ma vie mais ce n'est plus en adéquation avec notre époque _.gif)
Le 17 novembre 2025 à 00:11:38 :
En résumé : j'ai toujours fini CUCK quand c'est moi qui était amoureux et investi.
Inversement, on m'a toujours mangé dans la main quand j'en avais rien à foutre
Tu vises sûrement trop haut
Le 17 novembre 2025 à 00:21:28 :
Je suis toujours puceau persoTu conserves une certaine part d'innocence grâce à ça, à choisir j'aurais vraiment préféré être puceau et connaître une seule femme dans ma vie mais ce n'est plus en adéquation avec notre époque
Mdr, c'est vraiment le truc que seul un mec qui a bien baisé peut se permettre de dire. 
Bien sûr que non, tu t'imagines à 29 ans sans avoir jamais connu l'amour et le sexe ? Allons, je comprends que tu sois dégoûté mais ne sors pas d'énormités pareilles stp.
Laisse-toi quelques semaines pour rebondir après cette déception.
Tu réagis à chaud là.
Tu vas entrer dans la trentaine, là tu vas trouver des femmes pour du sérieux.
Le 17 novembre 2025 à 00:23:49 :
Je suis toujours puceau persoTu conserves une certaine part d'innocence grâce à ça, à choisir j'aurais vraiment préféré être puceau et connaître une seule femme dans ma vie mais ce n'est plus en adéquation avec notre époque
Mdr, c'est vraiment le truc que seul un mec qui a bien baisé peut se permettre de dire.
Bien sûr que non, tu t'imagines à 29 ans sans avoir jamais connu l'amour et le sexe ? Allons, je comprends que tu sois dégoûté mais ne sors pas d'énormités pareilles stp.Laisse-toi quelques semaines pour rebondir après cette déception.
Tu réagis à chaud là.
Il nous ragebait _.gif)
Le 17 novembre 2025 à 00:22:05 :
Le 17 novembre 2025 à 00:11:38 :
Inversement, on m'a toujours mangé dans la main quand j'en avais rien à foutreTu vises sûrement trop haut
Je pense que oui, la blonde typiquement était fille de multi-millionnaire (co-fondateur d'une grosse boite française) alors que je suis issu d'une classe moyenne-sup et que j'étais en début de carrière pro avec un salaire random 
Elle a vite compris en comparaison avec ses copines qui bouffaient au restau matin midi soir et voyageaient une fois par mois
Le 17 novembre 2025 à 00:23:49 :
Bien sûr que non, tu t'imagines à 29 ans sans avoir jamais connu l'amour et le sexe ? Allons, je comprends que tu sois dégoûté mais ne sors pas d'énormités pareilles stp.Laisse-toi quelques semaines pour rebondir après cette déception.
Tu réagis à chaud là.
Je comprends ton point de vue et que ce que j'ai dit puisse paraître énorme khey, mais à moins d'être un zéro tout absolu, je suis persuadé que ta 1ère relation sera plus intense que celles que je vais connaître par la suite 
Il n'y a rien de gratifiant à avoir baisé des meufs qui ont connu 50 mecs avant
JvArchive compagnon