Topic de alleswaszahlt :

L'anxiété d'anticipation.

Est-ce qu’il y a des gens ici qui souffrent comme moi ?
C’est vraiment terrible et ça me gâche la vie… À chaque fois que j’ai un événement à venir, je me fais les pires scénarios.

Là, j’ai un concert jeudi à Paris, et je suis angoissé depuis vendredi dernier.
Je me réveille chaque matin avec des nausées (c’est le moment où tout le stress repart après la « pause » de la nuit). Je suis fatigué, j’arrive pas à me concentrer, et j’ai l’impression d’être en dehors de mon corps.
J’imagine tout : le train annulé, le retard, le fait de devoir occuper ma journée à Paris en attendant le soir, arriver en retard au concert… Même des trucs complètement illogiques.
C’est infernal. J’ai déjà perdu 300€ une fois parce que l’angoisse était trop forte. Là, je me force à tenir, mais c’est une épreuve à chaque fois (alors que, sur le moment, je profite vraiment).

Vous avez des solutions naturelles ?
Je prends des tranquillisants mais j’essaie de les garder seulement pour les grosses crises : j’ai pas envie de m’habituer ou de devoir augmenter les doses parce que ça ne fait plus effet.

Coucou khey on a exactement la même maladie, par contre l'anxiété c'est forcément de l'anticipation je pense.

je continue en MP si tu veux bien

J'ai la même chose depuis des années, je prends un traitement qui m'aide à beaucoup mieux à gérer mes émotions. ça ne soigne pas totalement mais ça aide beaucoup pour ma part

Données du topic

Auteur
alleswaszahlt
Date de création
18 novembre 2025 à 17:21:33
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !