Topic de samoht97414 :

[ALERTE] Un astéroïde pourrait percuter la Lune

🇺🇸 LA NASA POURRAIT FAIRE EXPLOSER UN ASTÉROÏDE POUR SAUVER LA LUNE

Un astéroïde de la taille d’un immeuble de 15 étages (environ 45 mètres de haut) pourrait percuter la Lune en 2032.

S’il le fait, il pourrait projeter un immense nuage de débris dans l’espace et autour de la Terre. Pas idéal.

La première idée de la NASA ? Le dévier de sa trajectoire. Mais avec seulement 7 ans pour agir, une mauvaise manœuvre pourrait accidentellement l’envoyer droit sur nous.

Donc, plan B : le faire exploser avec une bombe d’un mégatonne. Bienvenue dans la science-fiction réelle.

La prochaine observation est prévue en février. Le compte à rebours a commencé.

https://x.com/marionawfal/status/1991657821381787764?s=46&t=5jTMRL-iJTKyjY5h7C2akA

J'espère que la NASA se loupe qu'on en finisse

Le 21 novembre 2025 à 13:56:06 :

:rire:

Le 21 novembre 2025 à 13:56:06 :

Ce n'est pas écrit dans le scénario.

Percuter un hologramme tjs + :rire:

Rip la lune , on espère qu elle s en remettra :(

Au moins elle me cassera pas les couilles a briller devant ma fenêtre alors que je veux le noir complet :(

Par contre on en part que la lune peut pas gérer un astéroïde de 45 m de haut vu sa taille, la lune cette victime qui chiale quand elle prend un caillou ayaaaa :rire:

La lune qui a des milliards d années mais vit toujours avec maman La Terre :rire:

Cet astéroïde n'est pas très écolo à vouloir polluer l'espace. J'espère qu'il sera condamné fermement par le tribunal galactique

Données du topic

Auteur
samoht97414
Date de création
21 novembre 2025 à 13:55:19
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !