Le 21 novembre 2025 à 11:15:55 :
Il ne faut pas croire l'auteur Yona c'est un taré il m'envoie des photos de son anus avec divers objets dedans depuis 4 ans en MP
Tu oserai pas tenir de tels propos fallacieux en face de moi le PUCEAU
Le 21 novembre 2025 à 11:00:47 YasmimDornelles a écrit :
Il n'y aucun doute sur le fait qu'un Homme, un vrai, comme moi, ne puisse pas combler pleinement tes désirs féminins les plus profonds, mon gros sexe se dresserai sous la pression constante des mains sur mes couilles, tu couinerai de bonheur en me chevauchant en reverse cow-girl tout en me martelant la prostate avec tes doigts
Double négation ton message dit l'inverse de ce que tu penses
Le 21 novembre 2025 à 11:17:41 :
Il ne faut pas croire l'auteur Yona c'est un taré il m'envoie des photos de son anus avec divers objets dedans depuis 4 ans en MPTu oserai pas tenir de tels propos fallacieux en face de moi le PUCEAU
T'as pas le droit de m'adresser directement la parole le taré, t'as oublié le jugement?
Le 21 novembre 2025 à 11:18:58 :
Il ne faut pas croire l'auteur Yona c'est un taré il m'envoie des photos de son anus avec divers objets dedans depuis 4 ans en MPTu oserai pas tenir de tels propos fallacieux en face de moi le PUCEAU
T'as pas le droit de m'adresser directement la parole le taré, t'as oublié le jugement?
C'est vraiment une rhétorique de 0 tout ça bordel, tu n'as pas honte ?
Le 21 novembre 2025 à 11:21:15 :
Ma bouche est mode aspirateur laveur pour elle mais elle sous estimera la puissance et les bienfaits
Ce genre de chose qui ne dépendent que d'une action de ta part ne proposent pas, elles se font
Il n'y aucun doute sur le fait qu'un Homme, un vrai, comme moi, ne puisse pas combler pleinement tes désirs féminins les plus profonds, mon gros sexe se dresserai sous la pression constante des mains sur mes couilles, tu couinerai de bonheur en me chevauchant en reverse cow-girl tout en me martelant la prostate avec tes doigtsDouble négation ton message dit l'inverse de ce que tu penses
Tu es de très loin le forumeur le plus soporifique. Toutes tes interventions sont chiantes et tes posts ne laissent jamais transparaître la moindre dose d'humour.
Le 21 novembre 2025 à 10:57:32 :
Yona, oui ici c'est un forum de tarés, puceaux, 0 tout dérangés du bulbe.
Mais il y a aussi des gens équilibrés mentalement comme moi, des gens équilibrés avec qui tu pourrai parfaitement envisagé une relation amicale dans un premier temps, qui pourrai évoluer en une relation amoureuse BDSM ou tu pourrai me marcher pieds sur les couilles jusqu'à ce que j'éjacule par exemple.
Par exemple
Le 21 novembre 2025 à 11:29:34 :
Il n'y aucun doute sur le fait qu'un Homme, un vrai, comme moi, ne puisse pas combler pleinement tes désirs féminins les plus profonds, mon gros sexe se dresserai sous la pression constante des mains sur mes couilles, tu couinerai de bonheur en me chevauchant en reverse cow-girl tout en me martelant la prostate avec tes doigtsDouble négation ton message dit l'inverse de ce que tu penses
Tu es de très loin le forumeur le plus soporifique. Toutes tes interventions sont chiantes et tes posts ne laissent jamais transparaître la moindre dose d'humour.
Tu l'a mis en sang bordel
Le 21 novembre 2025 à 11:30:47 :
Le 21 novembre 2025 à 10:57:32 :
Yona, oui ici c'est un forum de tarés, puceaux, 0 tout dérangés du bulbe.
Mais il y a aussi des gens équilibrés mentalement comme moi, des gens équilibrés avec qui tu pourrai parfaitement envisagé une relation amicale dans un premier temps, qui pourrai évoluer en une relation amoureuse BDSM ou tu pourrai me marcher pieds sur les couilles jusqu'à ce que j'éjacule par exemple.Par exemple
Oui ?
Le 21 novembre 2025 à 11:33:25 :
J'y ai cru au début du message pourtant![]()
Tout est vrai Khey
JvArchive compagnon