Et là elle a supp mon numéro et c'est remis avec son ex _.gif)
Alors que justement je l'avais convaincu de le larguer pck c'était un connard manipulateur....
Je l'emmène au restaurant pour qu'elle se change les idées et boom quelques heures après, ghost + bloqué
C'est marrant je me suis jamais fait bloquer par une meuf que je venais de date
A mon avis tu racontes pas tout
Le 27 novembre 2025 à 11:50:52 :
Et là elle a supp mon numéro et c'est remis avec son exAlors que justement je l'avais convaincu de le larguer pck c'était un connard manipulateur....
Je l'emmène au restaurant pour qu'elle se change les idées et boom quelques heures après, ghost + bloqué
C'était juste ton tour quoi
Le pire c'est que tu t'es même pas vidé
aaayaaaaaa
tu mérites ton orge sumérien
Le 27 novembre 2025 à 11:52:28 :
Fake
A mon avis c'est pas un fake c'est juste que l'auteur oublie de préciser qu'il a été ultra relou pendant le repas au point que la meuf a été obligée de le bloquer
T'as perdu que de l'argent kheyou.
C'est le genre de meuf qui assume pas, ce genre de comportement c'est redflag. En général elles reviennent assez vite en faisant genre de rien. Quand ça arrive tu l'envoies chier.
Pas par égo mais parce que cette meuf t'apportera rien sauf des problèmes.
Le 27 novembre 2025 à 11:50:52 :
Alors que justement je l'avais convaincu de le larguer pck c'était un connard manipulateur....
Ok le cuck, mais t'es niveau 44 ici, tu devrais pourtant savoir que la fille préfère le "connard manipulateur" à son simp de poche qui lui paye le resto
Lea, j'te jure s'il te fait du mal encore, je pourrai pas me controler
Je me suis JAMAIS fait bloquer par une meuf, et pourtant c'est pas faute d'avoir pécho et d'avoir essuyé quelques rateaux aussi
Si vous vous faites souvent bloquer par des meufs ya forcément un truc qui cloche chez vous et que vous voulez pas reconnaitre
JvArchive compagnon