Topic de random_kappa :

Bah sors ? Comment on rencontre des gens ?

Comment on sort et on recontre des gens uen fois adulte ?

J'ai 25ans je travaille toute la semaine, le week-end j'ai peu d'énergie pour sortir...

bien sûr 0 meuf, 0 amis, aucune relation sociale, 0 occassions de rencontrer du nouveau monde.

Quand je sors je vais au ciné tout seul, ou je me promène dans le parc tout seul, y'a absolument rien d'autre à faire dans ma ville.

Je prends le bus pour aller dans une ville voisine dans un centre commercial, y'a que des pyjs avec leur groupe de potes, des couples ou des daronnes avec leur gosses...

Dès fois je vais sur Paris, à 1h du rer, c'est full touriste et y'a quoi à faire à part prendre le café dans un bar ?

J'ai fait un club de dessin, déjà je suis claqué le lundi soir après le travail mais en plus y'a que des vieux de +50 ans.

Je sais pas quoi faire, c'est pas comme si j'avais pas essayé

Bah t'as déjà un job + activité qui te permet de sortir, c'est déjà pas mal en vrai. Peut-être qu'il faudrait que tu cibles davantage tes lieux ou tes occasions, histoire de maximiser tes chances de rencontrer des gens qui t'intéresseront, t'as testé des applis de rencontre, groupes amicaux etc ? style Dixner, ou Timeleft, je sais pas ce que ça vaut mais foutu pour foutu autant essayer
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/45/4/1762439233-jstu-clone-coffee.png

Le 09 novembre 2025 à 02:28:24 :
Bah t'as déjà un job + activité qui te permet de sortir, c'est déjà pas mal en vrai.

T'es en couple avec Bérénice, ta collègue d'usine de 53 ans ?

Bah soit plus ouvert socialement khey tu dois avoir des gens de ton âge à ton taff et puis deux trois connaissances j en suis sûr si tu proposes et si tu prends les devant à organiser une petite soirée quelque part personne te dira non :ok:
Il faut surtout sortir des sentiers battus.
Exemple : faire nouvelles de nouvelles activités, aller là où tu ne serais pas allé naturellement.
En gros, il faut faire beaucoup de choses dont tu n’as pas l’habitude. Et tu verras du changement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/5/1513356170-risitas-blunt-perfecto.png
Tu voudrais qu'on te dise quoi d'autres mon clé ?

Données du topic

Auteur
random_kappa
Date de création
8 novembre 2025 à 23:08:04
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !