Dites moi si vous êtes d'accord mais j'ai pas mal fréquentés de milieux différents dans ma vie et finalement j'en ai conclus ceci:
Les riches et les pauvres sont en général des gros Golems obsédés par la thune et le pouvoir et avec des énormes contraintes que ce soit matériel , culturels , pour les pauvres ou psychologique ou émotionnel , stress, pression familiale , déconnexion , pour les riches.
Les vrais rois , ceux qui ont la vie la plus équilibré et heureuse , c'est ceux qui vivent dans la classe moyenne avec full entourage sain , pas matérialiste et vie simple basé sur la famille , l'amitié et l'amour tout en se cassant un peu le cul pour avoir un taff correct sans trop de responsabilité. Certe c'est pas ce qui a premier abord fait le plus rêver mais en grandissant et en prenant de la maturité et en étant plus bercé par les illusions et juste réaliste tu comprends que c'est le meilleur moyen d'être épanouis . Après ça reste mon humble avis dite moi si vous êtes d'accord ou pas.
Pourquoi tu me parles de parti politique mon bon khey ?
les personnes vraiment libres sont celles qui se prennent pas la tête et font ce qui leur chante
Up je veux savoir si les kheys sont d'accord ou si ça va me sortir bien ton french dream en me prenant de haut?
Aucun forumeurs pour valider ou me contredire bordel