Topic de Gerard_GOAT :

Début de Tendinite

Je bosse en intérim en tant que prépa de commande, j'enchaîne 200 300 colis par jour et depuis j'ai commencé il y a 3 semaines, mon pouce est gonflé et mon poignet me fait mal lors du travail

J'ai été chez le médecin il m'a proposé un arrêt jeudi vendredi, j'ai refusé en disant que je verrai bien comment ça se passe demain et au pire je reviendrai lundi prochain après le taf

Sauf que là je suis en train de douter, je me demande si j'aurais pas dû prendre l'arrêt, j'ai peur que l'inflammation empire mais en même temps ça fout dans la merde mon entreprise

Qu'est-ce que vous en pensez
ça sent la blessure permanente
Bosse faut penser à la productivité de l'entreprise

Le 26 novembre 2025 à 23:05:14 :
ça sent la blessure permanente

Pourquoi permanente ?

Le 26 novembre 2025 à 23:06:17 :
Bosse faut penser à la productivité de l'entreprise

J'en ai rien à branler de la productivité, c'est surtout l'argent

Tu prépares quoi comme colis ? Tu va pas avoir un rush d'enfoiré vendredi avec le Black friday dans ta branche ?
On est en pleine période de Black friday c'est ça le pire
Pile ou face :
Pile = Tu vas perdre l'usage de l’articulation à 100% pour toujours .
Face = T'auras mal à chaque fois que tu l'utiliseras pendant des dizaines d'années avant que tes nerfs s'auto détruisent à cause de la vieillesse.

Le 26 novembre 2025 à 23:09:26 :
Tu prépares quoi comme colis ? Tu va pas avoir un rush d'enfoiré vendredi avec le Black friday dans ta branche ?

Je préfère rester discret mais en gros je prépare des
Petites fioles en verre et ça peut parfois être des gros colis, pas très lourd mais plus compliqué à emballer qu'un petit carton

C'est surtout le lundi qu'on a beaucoup de commandes

Refuser un arrêt et du repos alors que t'as un début de tendinite et retourner faire EXACTEMENT le même mouvement en boucle qui a provoqué ta tendinite :)

NATURELLE :)

Le 26 novembre 2025 à 23:11:53 :

Petites fioles en verre et ça peut parfois être des gros colis, pas très lourd mais plus compliqué à emballer qu'un petit carton

T'es en intérim bordel, c'est pas ton entreprise :pf:

Le 26 novembre 2025 à 23:11:42 :
Pile ou face :
Pile = Tu vas perdre l'usage de l’articulation à 100% pour toujours .
Face = T'auras mal à chaque fois que tu l'utiliseras pendant des dizaines d'années avant que tes nerfs s'auto détruisent à cause de la vieillesse.

Je ne pense pas en être rendu à là

Je viens de me taper une tendinite sans la soigner correctement : ça a duré de avril à aujourd'hui :)
J'ai encore des douleurs mais c'est ok, en revanche mes épaules craquent dès que je les ai levées pendant quelques secondes, et j'ai du mal à dormir sur le côté :)
Bref faut pas aggraver la chose je te conseille de prendre ça très au sérieux :(
Ok pas de souci c'est peut être pas la bonne période pour ton boss que tu sois en arrêt mais si un surplus de taf sur les prochains jours tu risques d'empirer ton état

Le 26 novembre 2025 à 23:12:33 :
Refuser un arrêt et du repos alors que t'as un début de tendinite et retourner faire EXACTEMENT le même mouvement en boucle qui a provoqué ta tendinite :)

NATURELLE :)

À quoi bon arrêter maintenant, si c'est pour que ça repart lundi

Le 26 novembre 2025 à 23:13:28 :

Ils veulent me proposer un CDD

Fais toi prescrire un examen par ton médecin ; IRM ou échographie :ok:
Ça me surprendrait pas que ce soit une tendinite causée par ces gestes répétitifs

Le 26 novembre 2025 à 23:15:04 :

Le 26 novembre 2025 à 23:13:28 :

Ils veulent me proposer un CDD

C'est toujours ton pouce et pas ta boîte

Le 26 novembre 2025 à 23:15:30 :
Fais toi prescrire un examen par ton médecin ; IRM ou échographie :ok:
Ça me surprendrait pas que ce soit une tendinite causée par ces gestes répétitifs

Même pas besoin d'imagerie hein

Données du topic

Auteur
Gerard_GOAT
Date de création
26 novembre 2025 à 22:59:32
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !