Topic de PenisDeMouton :

Les applis de rencontre depuis 2020 ?

Supprimé

Que s'est-il passé ? :(
En 2016 / 2017 j'ai utilisé Tinder, j'ai match un peu sans que ce soit concluent.
Après j'ai vécu en couple en ayant trouver une meuf IRL.

En 2020 / 2022, je suis retourné sur Tinder. C'était incroyable le nombre de match que j'ai eu en étant un simple 6/10. J'ai même eu droit a un Z+V un soir :rire: Bon pas ouf un seul Z+V, mais c'est parce que je ne cherchais pas réellement ça.

Après j'ai arrêté parce que ça ne m'intéressait plus.

Je me suis reinscris aujourd'hui, mais sur Hinge parce que c'est la que ça se passe aujourd'hui :hap:
Déjà l'appli est assez merdique parce que tu n'as pas de liberté éditoriale sur ton profil. Tout est très cloisonné alors que Tinder tu écrivais ta bio librement. Les gens créatifs étaient directement repérés.
En 7h d'Hinge la, j'ai aucun like. Aucun. El famoso bug :rire:
ça ne m'était jamais arrivé. Sur Tinder en deux heures j'avais du choix :rire:

C'est moi qui ne suit pas adapté a Hinge ? Ou alors les trentenaires sont compliquées ? (je pense le contraire)
C'est tout de même très curieux, j'ai pas spécialement changé physiquement, et mes photos ne sont pas des selfies a bout de bras. C'est toujours en situation et tout :(

t'es devenu vieux + calvitied

Le 26 novembre 2025 à 22:22:12 :
t'es devenu vieux + calvitied

0 calvitie khey, j'ai des cheveux longs et épais tel Hercules le gros BG :(

el famoso gros bg qui a le bug hinge

t'es en compétition avec des mecs qui sont CEO, chirurgiens, pilotes d'avion

c'est fini les cheveux longs et la barbe mec

J'ai toujours utilisé tinder depuis 2019 et malgré certains passages à vide tu peux toujours exploser des teens si t'es au dessus de la moyenne :gba:

Pas plus tard que lundi j'ai explosé une petite skinny et je vois une gothique sexy en cette fin de semaine :gba:

Ca permet pas de combler mon vide existentiel mais c'est déjà ça :gba:

Le 26 novembre 2025 à 22:25:47 :
el famoso gros bg qui a le bug hinge

t'es en compétition avec des mecs qui sont CEO, chirurgiens, pilotes d'avion

c'est fini les cheveux longs et la barbe mec

Pardon tu as mal compris, j'ai les cheveux d'Hercules tout court si tu préfère. Je qualifiais Hercules de BG.
Moi je suis entre 5 et 6 / 10 :(

Ah c'est finito cheveux longs + barbe ? Même chez les trentenaires ? :(
Je vais rester seul longtemps alors :rire:

Le 26 novembre 2025 à 22:27:56 :
J'ai toujours utilisé tinder depuis 2019 et malgré certains passages à vide tu peux toujours exploser des teens si t'es au dessus de la moyenne :gba:

Pas plus tard que lundi j'ai explosé une petite skinny et je vois une gothique sexy en cette fin de semaine :gba:

Ca permet pas de combler mon vide existentiel mais c'est déjà ça :gba:

Peut être que Tinder marche mieux que Hinge alors... J'aurais pas du essayer cette nouvelle appli :(

Données du topic

Auteur
PenisDeMouton
Date de création
26 novembre 2025 à 22:21:35
Date de suppression
26 novembre 2025 à 22:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !