Allez vas-y pose des questions sur les textes _.gif)
Si l’islam était aussi mauvais, oubliez pas qu’il a 2 milliard de musulmans dans le monde, un pays actuellement qui genocide la Palestine , bizarrement 54 pays musulmans dans le monde, pas un pour réagir _.gif)
Je viens de prendre un ban def pour avoir parlé de pédophilie et avoir dénoncé le viol d'une gamine prépubère.
Dire que quelqu'un m'a DDB pour ça et que la modération derrière a validé.
Comme quoi il y a énormement de monde que la pédophilie ne dérange pas, voir même qu'ils cautionnent.
Le 11 décembre 2025 à 14:13:21 :
Tout ce que je peux dire c'est que l'islam n'est pas l'islam.
Il y a le bon et le mauvais islam. Le mauvais islam on le voit tous les jours. Pour le bon, on attend toujours qu'il nous fasse un signe.
passe 15 jours à Médine, vois si tu trouves l'ambiance sereine et apaisante et reviens parler. 
Le 11 décembre 2025 à 14:14:38 :
Allez vas-y pose des questions sur les textesSi l’islam était aussi mauvais, oubliez pas qu’il a 2 milliard de musulmans dans le monde, un pays actuellement qui genocide la Palestine , bizarrement 54 pays musulmans dans le monde, pas un pour réagir
Faut vraiment être un demeuré pour sortir l'argument du nombre. C'est vraiment le truc le plus éculé qui soit.
Allez vas-y pose des questions sur les textesSi l’islam était aussi mauvais, oubliez pas qu’il a 2 milliard de musulmans dans le monde, un pays actuellement qui genocide la Palestine , bizarrement 54 pays musulmans dans le monde, pas un pour réagir
On a le droit de choisir sa religion en islam ? Si on quitte l'islam, c'est quoi la sanction ? 

Le 11 décembre 2025 à 14:17:42 :
Le 11 décembre 2025 à 14:16:43 :
je vous laisse répondre les kheys, je tiens à mon compte JVC![]()
T'es pas le seul c'est dommage pour l'op qui n'aura pas ses réponses, go voir CasusLady sur Youtube
éclatée et malaisante, même les autres apostats se moquent d'elle, débunkée par Jésus Musulman.
Le 11 décembre 2025 à 14:18:29 :
Le 11 décembre 2025 à 14:17:42 :
Le 11 décembre 2025 à 14:16:43 :
je vous laisse répondre les kheys, je tiens à mon compte JVC![]()
T'es pas le seul c'est dommage pour l'op qui n'aura pas ses réponses, go voir CasusLady sur Youtube
éclatée et malaisante, débunkée par Jésus Musulman.
Jésus Musulman est devenu une serpillère à force de se faire laver sur tous les lives, même par Jacklefou alors que c'est le plus nul de la sphère. 
Respecte-toi
Le 11 décembre 2025 à 14:15:59 :
Faut vraiment être un demeuré pour sortir l'argument du nombre. C'est vraiment le truc le plus éculé qui soit.
t'as raison pour le coup, même si on était que 4 musulman sur terre, pour un croyant ça resterait la vérité. 
Le 11 décembre 2025 à 14:19:41 :
En islam tu as le libre arbitre, si tu veux quitter l’islam c’est ton choix, après les sanctions sont que tu auras difficilement accès au paradis, après c’est comme pour le christianisme j’imagine
Pourquoi tu parles du christianisme alors que le sujet est sur l'islam ?
Le fait que tu ne dises pas que la sanction pour quitter l'islam est la peine de mort, c'est un oubli volontaire de ta part ou seulement de l'ignorance ?
Le 11 décembre 2025 à 14:19:41 :
En islam tu as le libre arbitre, si tu veux quitter l’islam c’est ton choix, après les sanctions sont que tu auras difficilement accès au paradis, après c’est comme pour le christianisme j’imagine
Va lire les sahih bukhari au lieu de dire des bêtises
Le 06 décembre 2025 à 11:01:50 :
Islam c’est juste pour simplifier :- 5 prières par jour
- jeûner le mois du ramadan
- Faire l’aumône ( donner aux pauvres en gros )
- Faire le pèlerinage à la Mecque ( si possible )Et ca s’arrête là.
Ça ne va pas plus loin.
Et encore, même ces 5 piliers ne sont pas forcément communs. Par exemple les 5 prières ou jeûne n'est pas présent partout, je pense aux Alevis par exemple
JvArchive compagnon