Aidez moi les clés, je suis un énorme alcoolo actuellement chez mes parents, et pour ne pas qu'ils remarquent je bois discrétement en douce dans ma chambre le soir
Le problème, c'est que d'habitude dans ces conditions je tourne à l'alcool fort, mais là j'avais plus que de la bière en stock dans mes affaires
Le problème, c'est que ça donne une incessante envie de pisser, pour pas faire des allers retours douteux aux toilettes (ils dorment dans la chambre juste à côté, souvent la porte ouverte), je décide de pisser dans ma gourde d'un litre d'abord
Une fois celle ci pleine, je tente un improbable challenge de pisser dans une bouteille de bière (75 cl) en placant bien le trou de mon sexe
Erreur, j'en ai foutu un peu partout, sans oublier que j'ai laissé bouteilles et gourde de pisse bien ouverte toute la nuit, je me réveille ce matin (en gueule de bois) ma chambre PUE la PISSE, c'est immonde
Je pense que mes parents ont senti de l'autre côté de la porte, j'ose pas sortir de là pour nettoyer par peur d'affronter leurs questions
Que feriez vous à ma place, l'élite sauvez moi.
Bien sûr tout ça et absolument et parfaitement NOFAKE
Le 22 novembre 2025 à 10:38:33 :
Mdr mais t'avais pas d'autre solution, genre pisser par la fenêtre, dans un lavabo ? Un Evier ?
J'ai pas de lavabo dans ma chambre, et je voulais pas sortir dans le couloir de crainte de réveiller mes parents et qu'ils me questionnent sur ma vie nocturne (surtout que je devais rester plusieurs jours chez eux) mais oui retrospectivement j'aurais du aller pisser 3 fois la nuit tant pis
+ c'est une maison et j'avais les volets de la porte fenetre fermés ils font un gros boucan ca aurait pas été possible car j'étais parano du bruit
A titre personnel la première chose que je ferais serais de me lever + respirer (c'est utile)
Ensuite je continuerais à lire les réponses du topic 
Le 22 novembre 2025 à 10:39:44 :
Tu vas voir tes parents et tu leur gueules dessus : "Bordel mais qui a encore pissé partout dans ma chambre ! Papa ? Maman ?"
Ayaaaa par contre j'ai un chat je vais essayer de lui faire porter le chapeau, après l'odeur de la pisse de chat est assez différente, je ne sais pas si ce sont des fins oenologues de la pisse ou pas 
Le 22 novembre 2025 à 10:40:51 :
Tes parents sont probablement déjà au courant mais ne disent rien. Un ivrogne ça se sent, l'alcool ça se sent
Je pense, mais jusqu'à présent je faisais suffisamment d'efforts pour que mes parents puissent faire la méthode du déni et ne pas me confronter directement, comme quand je fumais des joints au lycée
Le 22 novembre 2025 à 10:42:46 :
Tes parents sont probablement déjà au courant mais ne disent rien. Un ivrogne ça se sent, l'alcool ça se sentLa biere le vin oui ca pue mais par ex la vodka soda on sent rien non ?
![]()
Niveau haleine même avec un brossage de dent c'est chaud quand on est un marlou comme moi (une demi bouteille de vodka par jour minimum) 
Le 22 novembre 2025 à 10:48:11 :
Le 22 novembre 2025 à 10:42:46 :
Tes parents sont probablement déjà au courant mais ne disent rien. Un ivrogne ça se sent, l'alcool ça se sentLa biere le vin oui ca pue mais par ex la vodka soda on sent rien non ?
![]()
Niveau haleine même avec un brossage de dent c'est chaud quand on est un marlou comme moi (une demi bouteille de vodka par jour minimum)
JvArchive compagnon