Dans un mois, une thrombose (maladie de mondor) qui s'est transformée en varice douloureuse avec une veine dilatée tout le long du pénis depuis 1 an et demi
J'ai finalement décidé de passer sur le billard 
On va m'ouvrir la teub pour me retirer tout ça 
Complication possible principale : Rupture de la veine réparée après l'opération et avoir la teub de la taille et de la couleur de l'aubergine 
Post ou ça vous arrivera aussi 

Le 26 novembre 2025 à 17:57:09 :
varice sur la teub, c'est possible ?
ça m'a étonné aussi, le chirurgien m'a expliqué que c'était plutôt rare (la varice, pas la maladie de mondor qui elle est commune), tu veux voir par MP? 
Le 26 novembre 2025 à 18:03:42 :
Bordel opération à boules ouvertes??
Les boules seront pas ouvertes du coup c'est sur la verge 
Du coup la verge va être disséquée
Le 26 novembre 2025 à 18:00:01 :
varice sur la teub, c'est possible ?ça m'a étonné aussi, le chirurgien m'a expliqué que c'était plutôt rare (la varice, pas la maladie de mondor qui elle est commune), tu veux voir par MP?
MP, je me suis fait opérer du frein perso et c'était très douloureux après l'opération 
Alors j'imagine pas si c'est tout le long de la teub 
Le 26 novembre 2025 à 18:04:47 :
Tu peux pas leur demander de la rembourrer un peu au passage ?
Pas besoin 
Le 26 novembre 2025 à 18:05:00 :
varice sur la teub, c'est possible ?
Faites gaffe à vous, ça m'est arrivé à cause d'une capote un peu trop serrée et trop de rapports
Le 26 novembre 2025 à 18:05:42 :
Le 26 novembre 2025 à 18:00:01 :
varice sur la teub, c'est possible ?ça m'a étonné aussi, le chirurgien m'a expliqué que c'était plutôt rare (la varice, pas la maladie de mondor qui elle est commune), tu veux voir par MP?
MP, je me suis fait opérer du frein perso et c'était très douloureux après l'opération
Alors j'imagine pas si c'est tout le long de la teub
Là ça va, si tu pinces ta peau de la verge tu sens pas grand chose alors que le frein c'est la partie la plus innervée

Le 26 novembre 2025 à 18:18:34 :
Bordel rien que de penser au scalpel dans ton zob j'en ai mal pour toi khey
Courage

En tout cas si vous avez ça, n'hésitez pas à en parler à un chirurgien avant que ça s'aggrave et arrêtez les rapports dès les premiers symptômes
JvArchive compagnon