le fichier pdf ne fait que 73 pages
y a rien d'intéressant dans le bouquin
chaud
l'epub est dispo sur Anna's archive pour ceux qui veulent jeter un oeil
Le 08 novembre 2025 à 07:58:33 :
Bah personne veut voir on s'en fou de ce qu'il a à dire enfaite
c'est juste que ça m'étonne de voir l'auteur du suicide français dégringoler à ce point
Le 08 novembre 2025 à 08:07:35 :
J'ai déjà lu un de ses livres à par cracher sur tout le monde (les femmes, les étrangers, les musulmans, les gays...) il n'y a aucune vision d'avenir
Surprenant.
Mais Zemmour c'est une fraude du système c'est un bobo déguisé en RN
Il est issu du clan Ruquier... Jamais ce mec ne pourra être sérieux
Le 08 novembre 2025 à 08:09:20 :
Mais Zemmour c'est une fraude du système c'est un bobo déguisé en RNIl est issu du clan Ruquier... Jamais ce mec ne pourra être sérieux
Totalement vrai il a passé toute sa vie ancré à gauche avant de voter pour l'ump et soutenir sarko (il avait voté chirac apparemment mais il a récidivé en votant pour Chevènement en 2002).
il se trolle lui même ou il chiffre un message ?
73 c'est 777; seth seth seth % 
J'ai déjà lu un de ses livres à par cracher sur tout le monde (les femmes, les étrangers, les musulmans, les gays...) il n'y a aucune vision d'avenir
l'extrême droite quoi 
réactionnaires, haineux, frustrés, mais 0 projet à part ça 
Le 12 novembre 2025 à 17:52:39 :
J'ai déjà lu un de ses livres à par cracher sur tout le monde (les femmes, les étrangers, les musulmans, les gays...) il n'y a aucune vision d'avenirl'extrême droite quoi
réactionnaires, haineux, frustrés, mais 0 projet à part ça
si son projet c'est importer la guerre de gog & magog du grand Israel en France
C'était juste un constat de sa part, mais sans projection politique. Enfin je crois.
Le 08 novembre 2025 à 08:10:54 :
Le 08 novembre 2025 à 08:09:20 :
Mais Zemmour c'est une fraude du système c'est un bobo déguisé en RNIl est issu du clan Ruquier... Jamais ce mec ne pourra être sérieux
Totalement vrai il a passé toute sa vie ancré à gauche avant de voter pour l'ump et soutenir sarko (il avait voté chirac apparemment mais il a récidivé en votant pour Chevènement en 2002).
n'importe quoi...
Depuis le début il a les mêmes idées.
Le 08 novembre 2025 à 08:00:18 :
le suicide français était déjà mauvais, il y a des auteurs d'ED un peu moins médiocre
J'ai corrigé.
Le 08 novembre 2025 à 07:57:13 :
le fichier pdf ne fait que 73 pagesy a rien d'intéressant dans le bouquin
chaud
Seulement le dernier bouquin ?
Au moins, avec 73 pages, il écrit moins de bêtises que dans ses précédents ouvrages _.gif)
JvArchive compagnon