Le 08 novembre 2025 à 01:30:48 :
Les deux sont gays je pensais qu'ils avaient eu une liaison
Le 08 novembre 2025 à 01:25:00 :
Oui j'étais steward ce jour là ils sont partis discuter dans les chiottes pendant 20 minutes
J'étais en train de chier pendant que les deux baisaient devant moi, et je confirme.
Le 08 novembre 2025 à 18:27:09 :
Tu es l'éluuuuuu
Ils ont eu une curiosité mutuelle, déjà en 2019 ils se sont repérés
Le 08 novembre 2025 à 02:44:42 :
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/marine-le-pen-qui-est-ingrid-son-amie-et-colocataire_480261?ampCélibataire, l'ex de Louis Aliot a décidé depuis quelques années de partager sa maison de Celle-Saint-Cloud avec une amie d’enfance Ingrid.
[....]
L'ex-cheffe de file du RN a même accordé un drôle de surnom à son amie : "Belzébuth".
[....]Pas de place pour les hommes dans cette maison, où même les chats sont des femelles. "Il n'y a pas d'homme dans cette maison ! Il n'y a que des femmes. Même les chats..."
Ahiiii 
Ayant côtoyer et parler au deux pour le travail ils sont plutôt différents pas sur que ils s'entendent que ça soit dans leur comportement Vision de la vie et programme politique
Attal est lent et fait des blagues de merde d'ailleurs 
Le 09 novembre 2025 à 19:34:14 :
Ayant côtoyer et parler au deux pour le travail ils sont plutôt différents pas sur que ils s'entendent que ça soit dans leur comportement Vision de la vie et programme politiqueAttal est lent et fait des blagues de merde d'ailleurs
Tu n'as pas besoin d'être la copie conforme de l'autre pour avoir une alchimie avec, c'est même souvent le contraire. Leur rivalité est intense, on voit qu'ils ont une fascination mutuelle
JvArchive compagnon