Le 07 novembre 2025 à 22:55:24 :
Le 07 novembre 2025 à 22:51:05 :
Jamais non, mais en vrai je rage jamais sur les jeux vidéo je suis tt le temps calme![]()
c'est impossible quand on perd, au minimum des petites insultes qui sortent de la bouche
Ayaaaaaaa je te jure que c’est vrai pourtant j’ai joué à LoL et à RL ...
Même dans la défaite je m’amuse et prend du plaisir donc ça me fait pas rager
Le 07 novembre 2025 à 23:03:14 :
Le 07 novembre 2025 à 23:02:21 :
Je mets des droites à la manette, en général c'est ma main qui est éclatée Ahi![]()
Ahi moi je l'ai éclatée à la barre de muscu de 2kgs
Ouais mais justement je mets des droites parce que je sais que la manette ne va pas se casser. Vu le prix je préfère m'éclater la main ent

Le 07 novembre 2025 à 23:07:16 :
non j'ai toujours gardé le contrôle et gardé mon sang froid,
j'avais un pote qui balançait sa manette quand il perdait, je trouvais ça méprisable, mais au final je pense qu'exprimer physiquement sa frustration permet de se dégager, alors qu'en prenant sur soi ça nous ronge intérieurement
On a tous un jeu qui nous fait déborder de rage quand on perd 
Le 07 novembre 2025 à 23:10:55 PierreDuloup a écrit :
j'avais un pote qui balançait sa manette quand il perdait, je trouvais ça méprisable, mais au final je pense qu'exprimer physiquement sa frustration permet de se dégager, alors qu'en prenant sur soi ça nous ronge intérieurementOn a tous un jeu qui nous fait déborder de rage quand on perd
ben moi c'est verbale, je gueule "PUTAIN" ou "MAIS MERDE"
Le 07 novembre 2025 à 23:13:15 :
j'avais un pote qui balançait sa manette quand il perdait, je trouvais ça méprisable, mais au final je pense qu'exprimer physiquement sa frustration permet de se dégager, alors qu'en prenant sur soi ça nous ronge intérieurementOn a tous un jeu qui nous fait déborder de rage quand on perd
Impossible de faire ça avec des voisins à côté, je passerais pour un taré 
Quand j’étais jeune sur MW3
Plus maintenant
Le 07 novembre 2025 à 23:15:18 :
Non mais j'ai déjà eu envie.![]()
Mais quand quelque chose me saoul j'arrette. Je ne vois pas l'interet de s'enerver pour un jeu vidéo, c'est fait pour se détendre.![]()
Y'a aucun intérêt c'est sûr, mais le problème c'est que ce genre de truc est plus fort que toi... T'as des gens qui vont réussir à canaliser leur frustration, et d'autres non. 
Et pour évacuer cette frustration soit ils vont taper sur quelque chose pour se défouler, soit gueuler comme un taré... 
"MAIS BORDEL J'AI LE DROIT !" 
Le 07 novembre 2025 à 23:16:43 :
Mais quand quelque chose me saoul j'arrette. Je ne vois pas l'interet de s'enerver pour un jeu vidéo, c'est fait pour se détendre.![]()
Y'a aucun intérêt c'est sûr, mais le problème c'est que ce genre de truc est plus fort que toi... T'as des gens qui vont réussir à canaliser leur frustration, et d'autres non.
Et pour évacuer cette frustration soit ils vont taper sur quelque chose pour se défouler, soit gueuler comme un taré...
Je comprends.
J'ai eu ça sur Fifa 15(?)(je ne sais plus c'est vieux) mode en ligne. Je ne supportais plus les trolls de mes adversaires quand je perdais donc j'ai pris la décision d'arrêter totalement le jeu en ligne sur tous les Fifa.
Ensuite sur un FPS sur PC. Pareil beaucoup trop d'émotions impliquées donc je l'ai désinstallé.
Le 07 novembre 2025 à 23:14:06 PierreDuloup a écrit :
Impossible de faire ça avec des voisins à côté, je passerais pour un taré
moi à 1min05 quand je perd à un jeu
https://streamable.com/5gdj2s
Le 07 novembre 2025 à 23:19:28 :
Le 07 novembre 2025 à 23:16:43 :
Et pour évacuer cette frustration soit ils vont taper sur quelque chose pour se défouler, soit gueuler comme un taré...Je comprends.
![]()
J'ai eu ça sur Fifa 15(?)(je ne sais plus c'est vieux) mode en ligne. Je ne supportais plus les trolls de mes adversaires quand je perdais donc j'ai pris la décision d'arrêter totalement le jeu en ligne sur tous les Fifa.![]()
Ensuite sur un FPS sur PC. Pareil beaucoup trop d'émotions impliquées donc je l'ai désinstallé.![]()
Oui il faut savoir lâcher prise tu as raison...
Le 07 novembre 2025 à 23:00:26 :
Le 07 novembre 2025 à 22:55:24 :
Le 07 novembre 2025 à 22:51:05 :
Jamais non, mais en vrai je rage jamais sur les jeux vidéo je suis tt le temps calme![]()
c'est impossible quand on perd, au minimum des petites insultes qui sortent de la bouche
Ayaaaaaaa je te jure que c’est vrai pourtant j’ai joué à LoL et à RL ...
![]()
Même dans la défaite je m’amuse et prend du plaisir donc ça me fait pas rager
![]()
surprenant, bon j'ai jamais cassé une manette, moi aussi vu le prix ça me calme de suite mais petites insultes devant l'écran ça arrive
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic