Topic de Coping1 :

Question examen du code de la route

J'ai eu Le port de la ceinture pour une femme enceinte est (1 réponse) :

A) Facultatif
B) Obligatoire
C) Dangereux

J'ai répondu obligatoire, mais en vrai c'est obligatoire SAUF si certificat du médecin qui autorise à ne pas la porter

Mais en même temps, c'est aussi dangereux pour une femme enceinte de porter la ceinture pour le bébé, j'ai répondu obligatoire mais c'est aussi dangereux :(

une femme enceinte a rien à faire dans une voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Et du coup c'était quoi la réponse khey ?
Bah entre un éventuel choc avec la ceinture et passer à travers le pare-brise à 70km/h, c'est quoi qui est plus traumatisant pour le gosse et la mère d'après toi

Le 24 novembre 2025 à 17:15:11 veloute2tomates a écrit :
Et du coup c'était quoi la réponse khey ?

J'en sais rien, je dois attendre 24h

Le 24 novembre 2025 à 17:15:16 SpectacleRock- a écrit :
Bah entre un éventuel choc avec la ceinture et passer à travers le pare-brise à 70km/h, c'est quoi qui est plus traumatisant pour le gosse et la mère d'après toi

Tomber sur Palmade

Y'a personne pour qui ce n'est pas obligatoire d'avoir la ceinture de sécurité ou un équivalent en fait :pf:

Sécurité de la mère passe avant le bébé

Si y a accident il faut d'abord que la mère soit protégée, donc avec une ceinture. Si le bébé est écrasé, tant pis

1 mort > 2 morts

Données du topic

Auteur
Coping1
Date de création
24 novembre 2025 à 17:13:01
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !