En même temps tu mets 3 mois a monter un compte niveau 5 ou 6 pour pouvoir discuter sans avoir 10 messages autorisés par jour et ça te bann def pour une raison lunaire qui ne viol même pas la charte du forum
T'es obligé d'envoyer des mails en boucle à la modé pour te faire debann et ils débanne systématiquement parce que les bann ne sont quasi jamais justifiés, mais au bout d'un moment t'as la flemme donc tu le fais pas puis quand t'as envie de retourner sur JVC et que tu finis par le faire on te dit que c'est trop tard et qu'on peut pas te debann fallait envoyer un mail avant _.gif)
Donc rebelotte tu dois refaire un compte ou tu peux poster 10 messages par jour pendant des mois et ainsi de suite, ça donne pas envie de venir, c'est pour ça que je ne venais plus + un modo s'amuse a supprimer les messages sans avertissement et en ne me prévenant même pas parce qu'il estime que je me met en danger en tant que kheyette ici, lunaire en sachant que j'ai littéralement 30 ans irl
Le 02 décembre 2025 à 03:48:04 :
Bon après il est 3h48 aussi
Il y a du temps avant que le forum meut parce que le noyau solide prendra du temps à se désagréger
4h du mat en 2017 on était 2000 et on attendait tous la fournée et le gouffre
Le 02 décembre 2025 à 03:51:26 :
En même temps tu mets 3 mois a monter un compte niveau 5 ou 6 pour pouvoir discuter sans avoir 10 messages autorisés par jour et ça te bann def pour une raison lunaire qui ne viol même pas la charte du forumT'es obligé d'envoyer des mails en boucle à la modé pour te faire debann et ils débanne systématiquement parce que les bann ne sont quasi jamais justifiés, mais au bout d'un moment t'as la flemme donc tu le fais pas puis quand t'as envie de retourner sur JVC et que tu finis par le faire on te dit que c'est trop tard et qu'on peut pas te debann fallait envoyer un mail avant
Donc rebelotte tu dois refaire un compte ou tu peux poster 10 messages par jour pendant des mois et ainsi de suite, ça donne pas envie de venir, c'est pour ça que je ne venais plus + un modo s'amuse a supprimer les messages sans avertissement et en ne me prévenant même pas parce qu'il estime que je me met en danger en tant que kheyette ici, lunaire en sachant que j'ai littéralement 30 ans irl
c'est vrai que le nouveau système de niveau est horrible, obligé de créer 42 secondaires pour pouvoir s'exprimer. pour être forumeur maintenant faut avoir un sacré cardio
JvArchive compagnon