_.gif)
_.gif)
Le 21 novembre 2025 à 15:49:36 :
Faut pas oublier que les IA ne sont pas infaillibles et elle peuvent dire de la merde
mème parfois induire en grande erreur,
vaut mieux faire nos recherches sur internet
Tu peux utiliser l'ia, et ca ne t'interdit pas de recroiser le resultat avec tes connaissances ou internet 
Une question à chatgpt vaut 10 recherches google
Le boug a su me dire que mon resultat d'hepatite B etait un faux positif en me le prouvant par A+B au niveau de la serologie. Confirmé par un test en labo.
Google m'aurait presenté des cliniques privés de transplantation de foie 
Le 21 novembre 2025 à 15:57:46 :
Une question à chatgpt vaut 10 recherches googleLe boug a su me dire que mon resultat d'hepatite B etait un faux positif en me le prouvant par A+B au niveau de la serologie. Confirmé par un test en labo.
+1
J'ai raconté ma vie à ChatGPT, il m'a expliqué que je suis une grosse merde. Résultat confirmé par ma mère 
Le 21 novembre 2025 à 15:57:46 :
Une question à chatgpt vaut 10 recherches googleLe boug a su me dire que mon resultat d'hepatite B etait un faux positif en me le prouvant par A+B au niveau de la serologie. Confirmé par un test en labo.
pour interpréter les résultats d'analyses de sérologie ou autre c'est absolument incroyable
et toujours beaucoup plus détaillé que ce que va dire le médecin a la consultation
_.gif)
Le 21 novembre 2025 à 15:49:36 :
Faut pas oublier que les IA ne sont pas infaillibles et elle peuvent dire de la merde
mème parfois induire en grande erreur,
vaut mieux faire nos recherches sur internet
Je les utilise quasiment pas. La plupart du temps elles n'arrivent pas à faire ce que je veux ou racontent de la merde

oui oui comme wikipedia c pas bien
même discours que y a 15 ans à l'école
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic