Préparez vos stocks pour nowel _.gif)
Je reviens d'un gros leclerc de région parisienne et pas un oeuf en rayon : raison invoquée, la demande qui dépasse l'offre et l'introduction de nouvelles normes qui mettent les éleveurs en PLS _.gif)
La tiermondisation de l'Europe 
Le 25 novembre 2025 à 15:17:36 :
Oui ce serait la mieux la Chine hein, aucune norme on s'en fout de la condition des animaux et des produits utilisés, à fond la production !
Bah oui, la Chine, c'est mieux.
Le 25 novembre 2025 à 15:14:49 :
Préparez vos stocks pour nowelJe reviens d'un gros leclerc de région parisienne et pas un oeuf en rayon : raison invoquée, la demande qui dépasse l'offre et l'introduction de nouvelles normes qui mettent les éleveurs en PLS
La tiermondisation de l'Europe
ça fait pas genre 1 mois ?
Oui ce serait la mieux la Chine hein, aucune norme on s'en fout de la condition des animaux et des produits utilisés, à fond la production !
50% des oeufs en France viennent d'élevages élevés en batterie 
Le 25 novembre 2025 à 15:26:29 :
non ça m'étonnerai j'ai une poule
avec une poule t'iras pas loin khey, prends un coq en plus et au moins un autre poule
Un œuf de poule en batterie et élevée en plein air est le même en tout point de vu.
Si ce n'est le calibre qui peut varier à la limite

Le 25 novembre 2025 à 15:27:50 :
Oui ce serait la mieux la Chine hein, aucune norme on s'en fout de la condition des animaux et des produits utilisés, à fond la production !Un œuf de poule en batterie et élevée en plein air est le même en tout point de vu.
Si ce n'est le calibre qui peut varier à la limite
Il parle de la qualité de vie des animaux. Je sais que ça peut être fou, mais c'est peut-être un truc important de respecter les êtres sentients 
Le 25 novembre 2025 à 15:29:10 :
Oui ce serait la mieux la Chine hein, aucune norme on s'en fout de la condition des animaux et des produits utilisés, à fond la production !Un œuf de poule en batterie et élevée en plein air est le même en tout point de vu.
Si ce n'est le calibre qui peut varier à la limiteIl parle de la qualité de vie des animaux. Je sais que ça peut être fou, mais c'est peut-être un truc important de respecter les êtres sentients
Je suppose que tu n'achètes rien venant de chine alors Trisotin?
Si ce n'est le calibre qui peut varier à la limiteIl parle de la qualité de vie des animaux. Je sais que ça peut être fou, mais c'est peut-être un truc important de respecter les êtres sentients
Les hommes sont bien entassés dans des cages a poules et on en fait pas toute un histoire _.gif)

Le 25 novembre 2025 à 15:31:07 :
Je suppose que tu n'achètes rien venant de chine alors Trisotin?
Ben, je fais tout pour minimiser la souffrance que j'engendre

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic