Topic de 1KheyKom4autres :

Vous dites "enchanté" vous?

Je viens de me rendre compte que presque chaque fois que je rencontre quelqu'un dont on m'a parlé, après la présentation je lui dis "enchanté"

Mais là en y réfléchissant j'ai l'impression que presque personne le dit :pf:

Vous le dites vous, ou je suis le seul cinglé et plus personne ne dit ça depuis le siècle dernier? :(

ça dépend des circonstances j'imagine :(

perso je dis "en chantier, je m'appelle teuse"

Bon allez c'est tchaoo

Jamais je dis ça, je peux mentir un peu mais jamais je serai enchanté en rencontrant un inconnu

Les contextes où je dis ça :

1. C'est une personne âgée ou un supérieur hiérarchique :d) Enchanté solennel
2. C'est une jolie meuf et je veux avoir l'air charmant :d) Enchanté suave
3. C'est en soirée avec des potes goofy :d) Enchanté pour exagérer la politesse alors qu'on s'en balec, en général l'autre surenchéri en donnant du "monsieur" et la poignée de main est interminable :noel:

Ok vous me rassurez, je sais pas pourquoi je me suis tapé un bad en me disant "si ça se trouve ça fait des années que je fais un truc que je pensais normal alors qu'en fait je passe pour un zinzolin depuis tout ce temps" :hap:

Le 15 novembre 2025 à 21:21:36 :
Les contextes où je dis ça :

1. C'est une personne âgée ou un supérieur hiérarchique :d) Enchanté solennel
2. C'est une jolie meuf et je veux avoir l'air charmant :d) Enchanté suave
3. C'est en soirée avec des potes goofy :d) Enchanté pour exagérer la politesse alors qu'on s'en balec, en général l'autre surenchéri en donnant du "monsieur" et la poignée de main est interminable :noel:

Oui c'est un peu pareil, je le dis pas toujours selon le contexte :oui:
Genre si je suis posé avec un pote et qu'une connaissance à lui débarque je vais pas dire ça
C'est plus une manière de signifier "ah on m'a déjà parlé de toi, enfin je te rencontre"
Ou avec les meufs aussi selon l'ambiance :hap:

Je le dis, c'est souvent faux d'ailleurs.

Données du topic

Auteur
1KheyKom4autres
Date de création
15 novembre 2025 à 21:17:33
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !