1. C'est une personne âgée ou un supérieur hiérarchique Enchanté solennel 2. C'est une jolie meuf et je veux avoir l'air charmant Enchanté suave 3. C'est en soirée avec des potes goofy Enchanté pour exagérer la politesse alors qu'on s'en balec, en général l'autre surenchéri en donnant du "monsieur" et la poignée de main est interminable
Ok vous me rassurez, je sais pas pourquoi je me suis tapé un bad en me disant "si ça se trouve ça fait des années que je fais un truc que je pensais normal alors qu'en fait je passe pour un zinzolin depuis tout ce temps"
Le 15 novembre 2025 à 21:21:36 : Les contextes où je dis ça :
1. C'est une personne âgée ou un supérieur hiérarchique Enchanté solennel 2. C'est une jolie meuf et je veux avoir l'air charmant Enchanté suave 3. C'est en soirée avec des potes goofy Enchanté pour exagérer la politesse alors qu'on s'en balec, en général l'autre surenchéri en donnant du "monsieur" et la poignée de main est interminable
Oui c'est un peu pareil, je le dis pas toujours selon le contexte Genre si je suis posé avec un pote et qu'une connaissance à lui débarque je vais pas dire ça C'est plus une manière de signifier "ah on m'a déjà parlé de toi, enfin je te rencontre" Ou avec les meufs aussi selon l'ambiance