Topic de Jetexplique3 :

Je suis avocat au SMIC

Le 25 novembre 2025 Ă  13:00:27 :
Up

Deviens fonctionnaire khey tu gagneras 2500€ net a paris. :)

Le 25 novembre 2025 Ă  13:08:07 :
Deviens fonctionnaire khey tu gagneras 2500€ net a paris. :)

Les boulots sont inintéressants sauf TACAA mais quasi inaccessible

Merde courage l’op, je voulais faire droit public après ma licence mais j’ai préféré le droit du numérique car meilleur taux d’accès et secteur plus porteur
Au moins mon taf est intéressant
Dossiers perso + fais des perms

Le 25 novembre 2025 Ă  12:46:50 :

Le 25 novembre 2025 Ă  12:46:01 :

Le 25 novembre 2025 Ă  12:42:46 :
Tout ça pour finir au SMIC ? Tu regrettes ?

Bah je regrette surtout d'avoir un master de merde, ça a conditionné tout le reste
J'aurai dĂ» plus bosser pour avoir un meilleur master

Je suis tellement désolé pour toi
Rien qu'imaginer le fait qu'un mec sans diplĂ´me peut toucher autant voire beaucoup plus que toi rend fou

Pourquoi ? Ses études sont longues car il y a beaucoup à apprendre mais c'est pas parce qu'il a emmagasiné tout ce savoir spécifique que ça en fait un humain meilleur qu'un autre qui n'aurait pas fait d'études mais qui aurait lui aussi son savoir spécifique dans un autre domaine.

Le 25 novembre 2025 Ă  13:45:32 :

Je me tate à chercher des dossiers perso en urba ou fonction publique où j'ai déjà fait au bas mot une trentaine de dossier dans chacun de ces domaines pour le cab où je taf

Le 25 novembre 2025 Ă  13:46:46 :
pk ta pas fait daf

Pas le niveau khey
Sinon j'aurais pas été à la fac de La Rochelle ahi, je viens pas de là bas, j'y suis allé parce que c'est la seul qui m'a accepté

Le 25 novembre 2025 Ă  13:47:53 :

Le 25 novembre 2025 Ă  13:45:32 :

Je me tate à chercher des dossiers perso en urba ou fonction publique où j'ai déjà fait au bas mot une trentaine de dossier dans chacun de ces domaines pour le cab où je taf