Topic de Jetexplique3 :

Je suis avocat au SMIC

Le 25 novembre 2025 Ă  13:00:27 :
Up

Deviens fonctionnaire khey tu gagneras 2500€ net a paris. :)

Le 25 novembre 2025 Ă  13:08:07 :
Deviens fonctionnaire khey tu gagneras 2500€ net a paris. :)

Les boulots sont inintéressants sauf TACAA mais quasi inaccessible

Merde courage l’op, je voulais faire droit public après ma licence mais j’ai préféré le droit du numérique car meilleur taux d’accès et secteur plus porteur
Au moins mon taf est intéressant
Dossiers perso + fais des perms

Le 25 novembre 2025 Ă  12:46:50 :

Le 25 novembre 2025 Ă  12:46:01 :

Le 25 novembre 2025 Ă  12:42:46 :
Tout ça pour finir au SMIC ? Tu regrettes ?

Bah je regrette surtout d'avoir un master de merde, ça a conditionné tout le reste
J'aurai dĂ» plus bosser pour avoir un meilleur master

Je suis tellement désolé pour toi
Rien qu'imaginer le fait qu'un mec sans diplĂ´me peut toucher autant voire beaucoup plus que toi rend fou

Pourquoi ? Ses études sont longues car il y a beaucoup à apprendre mais c'est pas parce qu'il a emmagasiné tout ce savoir spécifique que ça en fait un humain meilleur qu'un autre qui n'aurait pas fait d'études mais qui aurait lui aussi son savoir spécifique dans un autre domaine.

Le 25 novembre 2025 Ă  13:45:32 :

Je me tate à chercher des dossiers perso en urba ou fonction publique où j'ai déjà fait au bas mot une trentaine de dossier dans chacun de ces domaines pour le cab où je taf

Le 25 novembre 2025 Ă  13:46:46 :
pk ta pas fait daf

Pas le niveau khey
Sinon j'aurais pas été à la fac de La Rochelle ahi, je viens pas de là bas, j'y suis allé parce que c'est la seul qui m'a accepté

Le 25 novembre 2025 Ă  13:47:53 :

Le 25 novembre 2025 Ă  13:45:32 :

Je me tate à chercher des dossiers perso en urba ou fonction publique où j'ai déjà fait au bas mot une trentaine de dossier dans chacun de ces domaines pour le cab où je taf

La première collab est faite pour ça, osef de ton cabinet l'important c'est de s'autonomiser et de trouver une clientèle perso, le master conditione rien mes potes qui ont fait Sorbonne arrivent parfois même pas à l'uja

On tirera globalement rien des cabinets qui nous emploient sauf un burnout à la sortie si on joue trop sérieusement à leur jeu

Le 25 novembre 2025 Ă  13:47:25 :

Le 25 novembre 2025 Ă  12:46:50 :

Le 25 novembre 2025 Ă  12:46:01 :

Le 25 novembre 2025 Ă  12:42:46 :
Tout ça pour finir au SMIC ? Tu regrettes ?

Bah je regrette surtout d'avoir un master de merde, ça a conditionné tout le reste
J'aurai dĂ» plus bosser pour avoir un meilleur master

Je suis tellement désolé pour toi
Rien qu'imaginer le fait qu'un mec sans diplĂ´me peut toucher autant voire beaucoup plus que toi rend fou

Pourquoi ? Ses études sont longues car il y a beaucoup à apprendre mais c'est pas parce qu'il a emmagasiné tout ce savoir spécifique que ça en fait un humain meilleur qu'un autre qui n'aurait pas fait d'études mais qui aurait lui aussi son savoir spécifique dans un autre domaine.

oui le fameux savoir de ce casser le dos pour 3K a l'usine :rire:

Du coup tu travailles dans un cabinet comme avocat ? Ça permet pas d'accéder à des affaires ?

Données du topic

Auteur
Jetexplique3
Date de création
25 novembre 2025 Ă  12:41:33
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !